( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Florida ] Everty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ Florida Everty ]

[ Florida Everty ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
P.U.F : Kassie
Date d'inscription : 13/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 21 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

|| YOUR PERSONNAGE ||

Nom & Prénom : Florida ] Everty
Âge : 21 ans
Sexe : F
Nationalité : Floridienne & New-Yorkaise
Célébrité prise : Elisha Cuthbert

Caractère : (minimum 4 lignes) Florida Everty, est une jeune femme aux apparences réellement trompeuses. D'une part parce qu'elle a,à la fois hérité du visage et du physique de sa mère blonde aux yeux bleus et expression doucereuse et angélique, mais aussi du caractère de sa MERE, une blonda latina' explosive,peste et qui ne mache pas ses mots et ne tient surtout pas en place.
Et oui, Flo' est née comme son prénom l'indique dans un pays chaud sous le soleil, en Floride. Très vite la demoiselle sut se familiariser avec les lieux et les coutumes de ce pays.La jolie latina' se montra pétillante fraiche et très agréable avec les gens, enfin cela dépend des gens huuum xD x)
Attachante,mignonne,et surtout très mure, malgré la couleur de ses cheveux, Florida se révèle être une fille bien plus maline et futée que la moyenne et aucunement pas chaudasse mais pas non plus sainte-nitouche. Non ! Elle reste dans le juste milieu, oui, car étant donné qu'elle vient d'un pays du sud,latino', les fiestas elle connait ! Le naturel et sa fraicheur de vivre sont sans doute ces deux qualités qui la qualifie le plus...

Histoire : (minimum 7 lignes)
Description physique : (minimum 3 lignes) Blonde peroxydée tongue Les deux choses à retenir en majeur partie bien que Mademoiselle Florida ai héritée d'un corps de rêve il faut quand même l'avouer. Un regard bleu intense et complètement déroutant qui fait plongé beaucoups de personnes dans cet océan azuré. Un joli minoi,angélique et pourtant réellement ravageur et électrique. La belle blonde ne mache pas ses mots c'est tout ce qu'on l'ont peut dire, alors méfiez vous des apparences comme on le dt souvent.Malgré sa taille moyenne fine et longéline, Florida a quand même des formes avantageuses et des courbes magnifiquement bien faîtes.
Côté vêtement et apparence, Everty est complètement dans la mode c'est tout ce qu'on peut dire. Elle s'arrache toutes les grandes marques et sa garde-robe est remplie à craquer, Dior,Gucci,Chanel,Robes,Chaussures à aiguilles,compensé,jean de luxe,maillot de bains sexys et j'en passe encore.... Cool

Liens dans le RP : // Je n'est est pas puisque que ce n'est pas un personnage prédéfinis mais j'aimerai bien en avoir xD Razz

|| YOU ||

PUF : Kassie
Prénom : Ana
Comment avez vous découvert le forum : Sur PYH
Comment le trouvez vous ? (L)
Avez vous lu le règlement ? Oui
Preuve(s) : 13-LI
Autres : Je finis tout ça après ^^


Dernière édition par [ Florida Everty ] le Lun 14 Juil - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June K. O. Davis

June K. O. Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 Ans
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Les inscription féminines sont fermé Neutral
Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Florida Everty ]

[ Florida Everty ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
P.U.F : Kassie
Date d'inscription : 13/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 21 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:01

Oh merda =P
J'avais pas remarquée =D
Je,dois tout recommenceeer ?!! Shocked Razz
xD
Sinon merci =3
Revenir en haut Aller en bas
June K. O. Davis

June K. O. Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 Ans
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:11

Derien XD
Oui je crois =(
Revenir en haut Aller en bas
[ Florida Everty ]

[ Florida Everty ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
P.U.F : Kassie
Date d'inscription : 13/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 21 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

Rooh noon !
Je voulais vraiment ce perso' j'avais trop d'inspi la se me coupe l'envie, sa m'ennuie >< Je pense pas qu'ils peuvent faire une exeption ? xD
Aaah, je suis trop déçue parce que sur Only' je fais un mec donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18

Kassie =3

Bah, au pire, tu peux toujours attendre qu'elles se rouvrent, mais je sais pas combien de temps ça prendra silent

* Moi j'te conseillerai de faire un mec Cool *
Revenir en haut Aller en bas
[ Florida Everty ]

[ Florida Everty ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
P.U.F : Kassie
Date d'inscription : 13/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 21 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:20

Heyy =3

xD Oui je sais, mais en ce moment je fais que des mecs puis bah ce perso' je l'avais bien prévue et tout lol Ouais bah je vais attendre =P Mais tkt je me ferai un mec plus tard =]
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

Welcoome =)
& Merci de t'être inscrite
Malheureusement ( quel mot pompeux ^^ ) on a déjà fait deux exceptions pour les PPF etc .. donc on ne peut pas vraiment plus . Soit tu attends, comme tu 'las dit, soit tu transformes
Je vais faire les comptes et te dire dans combien d'inscriptions les féminines seront réouvertes =) .
Sinan, si sa t'arrange , Matt se propose pour un lien quelconque ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
[ Florida Everty ]

[ Florida Everty ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
P.U.F : Kassie
Date d'inscription : 13/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 21 ANS
RELATIONSHIP:

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

D'accord merci =]
Oui je veux bien pour le lien Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:16

Oukii =)
Ben met ce que tu veux, sachant que Matthiew est New Yorkais aux origines Australiennes, qu'il passait ses été en Australie chez son oncle . Il est surfeur, cavalier mais surtout Chanteur de rock à succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:55

Ok & Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Florida ] Everty Empty
MessageSujet: Re: [ Florida ] Everty   [ Florida ] Everty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Florida ] Everty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEFORE PLAY ) :: ( PRESENT YOUR-SELF ° :: ( ACCEPTED °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser