( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Je suppose que... - R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Je suppose que... - R Empty
MessageSujet: * Je suppose que... - R   * Je suppose que... - R Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:37

( Pour Brittany Mc Fallen )

Estebàn n'avait rien d'un garçon sérieux. Il avait toujours obtenu le stricte minimum pour les résultats scolaires, ne faisait jamais vraiment rien qui pouvait le qualifier de « responsable », bref, le parfait insouciant de première. Pourtant, on lui avait souvent parlé du zoo de LI. Un endroit ou la nature était diversifiée à souhait, ou l'on pouvait observer les plus grands phénomènes de la vie. La curiosité l'avait finalement piqué et il avait décidé de se rendre sur Wynwood Art Street, afin de visiter ce fameux zoo. L'attente n'avait pas été longue ; bien vite on l'avait reconnu et on le fit passer devant, dans le coin des VIP. Une femme à côté de lui dans le petit train semblait bien déterminée à lui faire la conversation. « Vous savez, je viens de divorcer » voilà ce qu'elle lui répétait depuis maintenant dix minutes. Cherchez plus grande subtilité. Le jeune homme leva les yeux au ciel et la planta là dès que l'engin se fût immobilisé.
Les yeux rivés devant lui, il se mit à parcourir le chemin de pavé qui recouvrait le sol. Il avait hâte de voir les fameuses bibittes offertes par l'endroit. On murmurait parfois sur son passage, mais au moins aucune groupie ne lui avait encore sauté au cou. Il n'avait pas peur d'être incapable de s'en débarrasser, loin de là ; il était grand et massif. Seulement, c'est vieilles peaux de vaches étaient toujours bien collantes et bien déterminées à obtenir un rancard. La célébrité avait parfois son mauvais côté. En fait, le jeune Mackenzie n'avait jamais adoré la célébrité, tout ce qui l'intérressait c'était de pouvoir jouer au football américain à un haut niveau.
Depuis maintenant dix minutes, il était debout, devant la cage d'une espèce étrange. Il la contemplait avec un air contrarié, cherchant le nom de ce phénomène sans but. Qu'était-ce? Et franchement c'était attroce comme bestiole, qui aurait pu la trouver à son goût? Elle avait pourtant quelque chose de fascinant et de captivant, peut-être était-ce la raison de son logis ici? Le jeune homme se questionnait intérieurement. Ce zoo était définitivement étrange. Et il ne connaissait toujours pas le nom de ce machin rouge et bleu électrique. Probablement une bibitte exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Mc Fallen

Britanny Mc Fallen


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
P.U.F : =P
Date d'inscription : 04/07/2008

* Je suppose que... - R Empty
MessageSujet: Re: * Je suppose que... - R   * Je suppose que... - R Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

    Britanny revenait d'une séance de photoshoots pour un grand magazine de mode dont elle ne connaissait même pas le nom. En fait, elle s'en fichait royalement : Du moment que c'était elle qui posait, que c'était elle qu'on regardait, et surtout que c'était pour elle que l'argent était destiné, alors tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Le thème de cette masquarade avait été, justement, les animaux du zoo. La jeune femme c'était donc amusée à jouer à la panthère, à la lionne, etc... Rien de bien passionnant en fait.

    « Britanny ! Britanny une photo ! »
    « Un autographe ! »
    « J'adore ce que vous faites ! »


    A croire que les gens étaient déchainés aujourd'hui. Ayant renvoyé ses gardes du corps, notre chère Brittany était seule contre tous. La pauvre Rolling Eyes . La jeune femme se mit à courrir avec ses talons aiguilles, esseyant de semer toutes ces personnes, puis fini pour s'engouffrer dans un zoo. A présent, celle-ci était seule, parmis les enfants émerveillés et les parents attendris, ce qui la fit soupirer. Ce qu'ils pouvaient être stupides.

    Tournant à gauche, Britanny errait dans le zoo. Inutile de dire qu'elle n'était pas vraiment dans son élément. Celle-ci s'arrêta devant la cage d'un animal assez spécial, qui était déjà contemplé par un jeune homme qui était à sa droite. Elle le regarda discrètement.. Pas mal, pas mal Cool . Tout à coup, la "bête" s'approcha des barreaux de sa cage, ce qui eu un effet de dégout chez Britanny. Lui, avait l'air captivé par ce "truc".

    « Horrible. »

    Lâcha-t-elle de son éternel ton hautain et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Je suppose que... - R Empty
MessageSujet: Re: * Je suppose que... - R   * Je suppose que... - R Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:38

Estebàn continuait de se poser des questions sur l’origine de cette bestiole. Trop d’effort pour lui de se rendre jusqu’à la petite affichette et de lire ce qui y était inscrit. Ainsi, il se contenta de sortir son téléphone pour prendre une rapide photo alors qu’il se rapprocha des barreaux. Souveniir. Il était vraiment laid. Mais bon, Tiban avait un certain goût pour les trucs très hiddeux, pour certaines choses, on ne pouvait pas vraiment lui faire confiance. Aucun goût dans la déco d’une maison ; il avait toujours engagé des décorateurs pour les siennes. Mais bon, au moins cela prouvait qu’il n’avait pas le sens artistique des homosexuels.

Une jeune femme venait de s’installer à côté de lui. Par un léger coup d’œil en coin, il pu constater qu’elle était brune, plutôt grande, sur des talons aiguille. Il ramena ses esprits sur la bête. C’est qu’elle devenait ennuyeuse à la longue à ne rien foutre ainsi mis à part être une catastrophe niveau physique. Tiban’ se trouvait très chanceux de ne point ressembler à cela xD Quelqu’un lui donnait un petit coup dans le bas du dos. Il se retourna lentement et se retrouva devant un petit garçon à la main de sa mère, qui tenait un ballon de football entre les mains. Cette-dernière se trémoussait légèrement, tandis que l’enfant semblait perturbée et plus attiré par la bestiole bleu électrique que par l’ex-footballeur. Pitoyable. La femme ouvrit la bouche. « Pourriez-vous signer le ballon pour mon fils, Mr. Mackenzie? »
Il fronça les sourcils et l’observa d’un air impassible, une once de mépris dans le fond de ses yeux bleus.

« Désolé, mais je ne signe pas pour les faux-cul »

La mère ouvrit la bouche très rondement. Le jeune homme se contenta de retourner à la contempation de sa bestiole. Le petit garçon se tenait devant la cage, les yeux ronds et ébahis. Fâchée, sa mère l’attrapa par le coude et l’entraîna plus loin dans le zoo, laissant le ballon de football derrière eux. Estee’ laissa un léger soupire exaspéré filer entre ses lèvres, avant de regarder en direction de la cage derrière lui. Finalement, la jeune femme à sa gauche lâcha un léger «Horrible». De quoi parlait-elle? La bête ou la mère qui utilisait son garçon? Bof, et puis, est-ce que ça devait le déranger? Pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Je suppose que... - R Empty
MessageSujet: Re: * Je suppose que... - R   * Je suppose que... - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je suppose que... - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - HAMILTON ) :: ( WYNWOOD ART STREET ° :: ( ZOO °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser