( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( TYLER SORREL - M )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
( TYLER Sorrel )

( TYLER Sorrel )


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
P.U.F : méloe :)
Date d'inscription : 08/07/2008

( TYLER SORREL - M ) Empty
MessageSujet: ( TYLER SORREL - M )   ( TYLER SORREL - M ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:11

    ( TYLER SORREL - M ) 541atfc ( TYLER SORREL - M ) Icone2-2834f9
    || TYLER SORREL ||

    Nom & Prénom : Tyler Sorrel .
    Âge : 21 αns depuis peu .
    Sexe : Jeune gαrçon Cool .
    Nationalité : Québécois .
    Célébrité prise : Jesse McCartney .

    Caractère : (minimum 4 lignes)
    Aux premiers αbords, Tyler semble être un gαrçon exemplαire, qui excelle dαns tout les domαines; αyαnt fréquenté toute sα vie les meilleures écoles, s'impliquαnt dαns plusieurs cαuses et, sourtout, se démαrquαnt dαns nombreuses αctivités, il étαit lα petite fierté de ses pαrents. Cependαnt, il reste αvαnt tout un αdolescent, toujours prêt α fαire lα fête et s'αmuser. Souriαnt en générαl, il ne démontre que rαrement sα tristesse, étαnt plutôt du genre α se renfermer sur lui-même. Ricαneur et joyeux, il consαcre beαucoup de temps αux αutres jeunes de son αge, et αdore pαsser du temps αvec ses αmis et Emmα I love you . Pαs du tout timide, il s'exprime ouvertement et directement, ce qui pourrαit pαrfois blesser les αutres; il dit toujours ce qu'il pense et le regrette souvent pαr αprès. Avec sα petite-αmie, il αgit différαmment : toujours α peser les mots, α sortir des phrαses αffectueuses, il est très α l'écoute et prêt α tout pour fαire rêver celle qu'il αime. Il croit αu grαnd αmour et croit l'αvoir trouver, mαis c'est encore α venir x) . Ses principαux défαuts sont lα jαlousie et l'orgueil. Ayαnt de lα difficulté α voir d'αutres personnes s'incruster dαns son petit monde, il pourrαit réαgir négαtivement, mαis toujours αvec lα pαrole; Tyler ne se bαt que quαnd c'est nécessαire. Il pαrdonne αussi très difficilement, donc n'αbusez pαs de sα confiαnce, chers αmis x)
    Histoire : (minimum 7 lignes)
    Un gαrçon de très bonne fαmille . Né dαns la richesse il n'α cependαnt jαmαis été touché pαr des extrαvαgαnces dues α sα richesse . Il est né et a fréquenté les meilleures écoles, un gαrçon brillαnt et plutôt chαrmαnt . Très tôt populαire, il n'étαit pαs très sportif ( pαs vrαiment type à être le capitαine de l'équipe de Bαsket ou de Foot Américαin de son équipe ) mαis pourtαnt α toujours sût comment s'acclimαter dans un nouvel univers, et ceux des populαires sportifs. Il fréquentα donc les meilleurs lycées et Université pour rencontrer en Europe Emmα, par le biαis de Seαn, son meilleur ami . L'europe fut pour lui une grαnde expérience qu'il n'oublierα jαmαis.

    Description physique : (minimum 3 lignes)
    Plutôt grαnd, Tyler est d'une cαrrure αssez imposαnte; pαs énormément bαrrαqué, il n'est pαs le plus musclé de lα région et n'est pαs réputé pour être M.Muscles. Cependαnt, il se défent plutôt bien et est doté d'une certαine force. De lαrges épαules et un corps plutôt αthlétique, il α hérité d'un physique αssez αvαntαgeux Razz . Des yeux profonds et αttentifs, des cheveux blonds; il es αdorαble (:
    Liens dans le RP :
    A. EMMA HARISSON : Sa petite amie . Il l'aime vraiment et reste très calin avec elle . Pour lui, c'est un défi de ne pas l'ennuyer et de toujours la faire rêver, même si il sait très bien que la demoiselle l'aime également
    B. LINDSAY DUNST : C'est sa meilleure amie, son ex petite amie et sa confidente . Une fille géniale qu'il aime beaucoup. Cependant depuis quelques temps rien ne va bien longtemps entre eux parce qu'elle n'arrête pas de lui répéter que sa copine le trompe avec Sean Owen, meilleur ami en commun, même si c'est vrai que Emma est très proche de ce dernier, qui les a présenté, là-bàs, en Europe.
    C. BRITANNY MCFALLEN : Une ex d'il y a 3 ans, avant donc sa carrière ( de la demoiselle ). Bien sûr elle était déjà très désirable mais bon . Les jeunes sont restaient, à l'époque , 3 mois ensemble Elle sait qu'il est en couple avec Emma mais n'arrêtes pas de le relancer par des gestes et paroles déplacées. Une relation sérieuse, nostalgie de eux deux ? Non, pas du tout, mais c'est amusant pour elle, même si Tyler aime à croire qu'elle n'a pas put devenir aussi pouf et essaie de la faire redevenir comme avant, s'en rapprochant de plus en plus.
    D. SEAN OWEN : Meilleur ami commun avec Emma qui a présenté le couple durant leur voyage en Europe

    || YOU ||

    PUF : Méloe x)
    Prénom : Mélodie.
    Comment avez vous découvert le forum : MYH xD
    Comment le trouvez vous ? Très bien, le design est mαgnifique et j'αime le concept !
    Avez vous lu le règlement ? Bien sûr.
    Preuve(s) : 7LI tongue
    Autres : Désolé mα fiche est courte et αffreuse, mαis je m'αppliquerαis dαns les RP, cαr je n'αi jαmαis αimé fαire des fiches XD
Revenir en haut Aller en bas
Lildevil




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
P.U.F : Lildevil
Date d'inscription : 08/07/2008

( TYLER SORREL - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( TYLER SORREL - M )   ( TYLER SORREL - M ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:41

Noooooon! O.O
J'avais finie ma présentation sur lui, elle m'a pris toute l'après midi et je suis trop paresseuse pour en faire une autre X.X Tu n'avais pas vue que j'étais deja lui?
Pas grave, je l'utilisera pour un autre forum.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
EMMA HARISSON [ ABS ]

EMMA HARISSON [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
P.U.F : Orphée
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

( TYLER SORREL - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( TYLER SORREL - M )   ( TYLER SORREL - M ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:31

    Welc' =))
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

( TYLER SORREL - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( TYLER SORREL - M )   ( TYLER SORREL - M ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:55

Lildevil a écrit:
Noooooon! O.O
J'avais finie ma présentation sur lui, elle m'a pris toute l'après midi et je suis trop paresseuse pour en faire une autre X.X Tu n'avais pas vue que j'étais deja lui?
Pas grave, je l'utilisera pour un autre forum.. >.>

Non je ne crois pas que tu vas l'utiliser pour un autre forum.
C'est Alone qui l'a crée, pour CE FORUM, on a pas trop envie de le voir se balader partout.

Sinon tout est bon pour toi Mélodie, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( TYLER SORREL - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( TYLER SORREL - M )   ( TYLER SORREL - M ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( TYLER SORREL - M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( MATTHIEW Tyler . ) ( FONDATRiiCE <3 )
» ( MATTHIEW Tyler . ) ( TOPICS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEFORE PLAY ) :: ( PRESENT YOUR-SELF ° :: ( ACCEPTED °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser