( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En solitaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxie Ellward {ABS}

Maxie Ellward {ABS}


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:04


    | Libre |

    ..mais pour combien de temps encore?
    Étant directement parti en quête d'un lieu calme, Maxie n'avait fait que déposer ses nombreuses valises, pris une douche et s'était changé, enfilant les premiers habits se présentant. La marque inscrite sur l'étiquette de son tee-shirt n'avait que peu d'importance, surtout pour une balade à l'air frais, où il ne risquait pas de rencontrer qui que ce soit. Des rares personnes qu'il avait croisées, Maxie avait tiré une conclusion, hâtive mais fondée : les jeunes qui avaient emménagé dans le même hôtel que lui était aussi susceptibles de venir faire un tour par les dunes que son père lui téléphoner et lui annoncer qu'il était de nouveau le bienvenu chez lui. Autant dire qu'il avait toutes les chances de ne rencontrer personne sur sa route, et c'était bien mieux ainsi. De toute façon, même si son père se mettait à genoux devant lui et promettait à son fils toutes les merveilles du monde, Maxie ne pourrait lui pardonner ses erreurs.

    Décochant un coup de pied rageur dans le sable fin, logé de reflets dorés, Maxie ne pu s'empêcher d'esquisser un bref sourire. Au milieu de ce paysage orageux perçait tout de même quelques petites lueurs, annonceuses d'un beau temps attendu et espéré. Il avait appris que quelques unes de ces connaissances, telles Olivia ou Millies, venaient elles aussi d'accoster sur cette île paradisiaque. April, dont il ne connaissait que le prénom - et qui, par ailleurs, était à placer dans les relations défectueuses - s'était aussi offert une chambre dans ce prestigieux hôtel. À croire qu'elles le suivaient... Mais, par-dessous tout, Amy était là, elle aussi. Celle qui avait rythmé et qui rythmait encore sa vive, au fil de ses paroles et de ses accords. Mais autant l'amitié devenait souvent de l'amour que l'inverse était peu courrant - trop peu courrant.

    Observant pour la première fois ces lieux avec attention, Maxie jeta un bref regard vers la mer. Le flux et le reflux des vagues l'emportaient, l'enchantaient. Des mois. Des années qu'il ne s'était pas perdu sur un sentier inconnu, les jambes éraflées, enfoui dans les dunes de sable et les rares pousses. Se laissant glisser contre une paroi de terre et recouverte d'une épaisse pellicule de sable, Maxie échappa un soupir et, ses paupières se refermant sur ses yeux bleus, le jeune homme se laissa emporter dans des rêves, ma foi, palpitants…



Dernière édition par Maxie Ellward le Dim 6 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:40

    (( J'arrive <3* ))

    Il était en effet fort peu probable que quelqu'un se rende dans un endroit tel que celui-ci, mais certaines personnes comme Maxie aiment les endroits calmes, sans doute des personnes comme Amy également ? Il n'y avait évidemment aucune autre possibilité car la jeune demoiselle avait enfilé un slim noir et par dessus un haut rose surmonté d'un haut blanc, le tout lui allait parfaitement, ses Vans à damier rose et noir embellissaient la jolie demoiselle qui prenait soin de son look. Ses cheveux étaient lisses comme toujours et ses yeux toujours aussi pétillants. Amy se lança alors à la conquête d'un lieu qu'elle n'avait pas encore visité, celui-ci était proche de la mer, les dunes, elle espérait s'y retrouver seule afin de réfléchir à tout ce qui l'entourait, elle avait besoin de calme et de sérénité, de se retrouver seule, seule avec elle-même.

    La silhouette de la jeune femme se glissa hors de la chambre, pour une fois elle ne saisit pas l'étui de sa guitare, le calme serait de rigueur. Elle ferma la porte d'un geste vif puis décida de prendre les escaliers, cela ne la dérangeait pas et puis cela ne pouvait faire que du bien. Ses jolis yeux bleus se baladaient de marche en marche. Elle se retrouva rapidement dehors et se dirigea d'une marche souple et automatique vers les chemins de balades menant aux dunes.

    Amy continuait de marcher, elle approchait des dunes, la chaleur était présente, étouffante mais pas trop, le ciel était d'un bleu étincellant, moins que celui de ses doux yeux évidemment mais c'était superbe malgré tout. Au loin, elle pouvait apercevoir la surface limpide de l'eau, sa transparence était étonnante mais c'était tellement beau que des étoiles firent apparition dans son regard. Elle ôta d'un geste simple ses chaussures et commença à marcher dans le sable qui, ses jambes la menaient vers un endroit qu'elles seules semblaient connaître, Amy elle continuait d'admirer les lieux qui lui plaisaient, elle n'entendait que les vagues au loin qui venait se briser sur le sable doré et chaud. Ses chaussures en main, elle arriva comme poussée par une force inconnue dans un endroit un peu plus agréable, plus "frais" elle se laissa aller et tomba délicatement assise contre une paroi plus dure et terreuse du sable. Elle observa encore un peu l'horizon puis, son regard divergent légèrement, elle fut surprise.

    < Maxie ?! >

    Son étonnement était grand, mais la surprise agréable, c'était la seule personne qu'elle aurait aimé rencontrer ici et c'était lui qui se trouvait là, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Ellward {ABS}

Maxie Ellward {ABS}


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

    Momentanément assoupi, Maxie n'entendit pas le bruissement du sable s'affaissant sous les pas d'une demoiselle qui ne lui était pas inconnue. Oh non, loin de là.. Mais à moitié recouvert par le sable fin qui s'était glissé sous son tee-shirt, dans les poches de sa veste, au creux de sa main et cachant ses pieds nus, il était bien loin de tout ça, bien trop loin pour remarquer qu'Amy était maintenant assise à quelques centimètres de lui. Ce fut seulement quand elle lui adressa la parole, manifestement aussi surprise de le trouver en ces lieux que Maxie en percevant le son de sa voix, qu'il tressaillit et se redressa brusquement, balayant les alentours d'un regard vitreux, comme toujours à moitié endormi.

      < Qui est.. >

    Mais il obtint une réponse avant même d'avoir fini de formuler sa question. A sa droite, souriante comme il la connaissait et vêtue du même style de vêtements qu'à son habitude, Amy paraissait effarée mais agréablement surprise de le voir ainsi surgir du sable, les yeux mi-clos, tout juste réveillé d'une sieste écourtée. Maxie ouvrit béatement la bouche puis la referma quelques secondes plus tard. Il ne trouvait pas les mots, bien qu'un simple bonjour aurait amplement suffit. Il jeta un bref regard à Amy et après avoir croisé le sien, se détourna vivement vers la mer. Il arrivait parfois à Maxie d'avoir des réactions imprévues, lors des instants tels que celui-ci. Peut-être était-ce la surprise? Mais il aurait dû être agréablement surpris de la revoir. Et, pour le moment, c'était plutôt la gêne qui l'envahissait, comme cela ne lui était jamais arrivé en compagnie d'Amy.

    Rompant le silence qui se faisait de plus en plus pesant, le jeune homme rapprocha ses genoux, les collant contre sa poitrine et s'affaissa contre ceux-ci, échappant un soupir. Alors qu'il attendait tant cet instant des retrouvailles avec Amy, celle qui savait tout de lui, le connaissait par coeur, maintenant que cette guitariste talentueuse se trouvait devant lui, il n'avait plus qu'une seule envie : fuir. Disparaître sous terre.

      < Je.. tu m'as manqué. >

    Mais il savait pertinemment que ses paroles sonnaient faux, creux. Lui-même ne se comprenait pas. Pourquoi ne courrait-il pas vers Amy, les bras grand ouverts, pourquoi ne lui avait-il pas dit ces mots avec un large sourire, les yeux pétillants, se réjouissant de passer ses vacances en sa compagnie et lui proposant une balade, les pieds dans l'eau? Qu'est-ce qui était différent des autres fois?
    Ce qui était différent? Ses sentiments envers Amy, tout simplement. Depuis les années qu'ils se connaissaient, depuis qu'ils s'étaient parlés pour la première fois, la demoiselle avait, au fur et à mesure, pris de plus en plus de place, autant dans le coeur que dans les pensées de Maxie. Amy avait d'abord été une simple connaissance et Maxie et elle partageaient tout deux la même passion; la guitare. Ils étaient alors passé d'une 'rencontre' par mois à une par semaine et, multipliant les coups de téléphone, elle hantait bientôt les pensées de Maxie. Depuis quelques mois, pourtant, le jeune homme s'était senti gêné, complexé en sa compagnie. Il devenait maladroit et un peu plus distant. A son grand soulagement, Amy ne semblait pas l'avoir remarqué, où faisait semblant de ne pas y prêter attention. Maxie ne pouvait se résoudre à aimer Amy différemment que l'amour qu'un ami porte à celui de quelqu'un à qui il tient beaucoup, beaucoup trop. Amy est intouchable, ne cessait-il de se répéter. Pour rien au monde je ne voudrais briser notre amitié..

      < Amy.. ? Je.. je suis désolé.. >


Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

    La demoiselle regardait son ami qui était en effet couvert de sable d'un peu partout, il était mignon comme ça, à moitié endormi, elle regretta un instant de l'avoir fait sortir de son sommeil, elle aurait du l'admirer plus longtemps. Amy souriait délicatement, ses yeux brillaient encore, elle l'observa et l'entendit parler, c'était quelque peu inaudible mais la jeune fille avait cru comprendre "Qui est...". Il la regarda ensuite et, selon Amy, il la reconnut car son attitude sembla changer. Il était vrai que depuis quelques semaines, il avait un peu changer son comportement, Amy avait fait mine d'ignorer mais c'était de plus en plus flagrant, elle, elle restait elle-même, même si elle ne comprenait pas trop ce changement, il avait pourtant l'air sincère mais si mal à l'aise. Un sourire plus doux remplaça le précédent.

    < Tu m'as manqué aussi Maxie. >

    Son sourire disparut aussitôt. Bien que les paroles du jeune homme semblaient peu profondes. Le regard bleuté de la demoiselle se dirigea vers la mer, elle soupira discrètement puis inspira profondément l'air pur des lieux, c'était agréable d'être ici, mais elle ne voulait pas mettre Maxie mal à l'aise, malheureusement, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et de sourire en sa compagnie. Elle finit donc par trahir sa décision et son regard se posa à nouveau sur le visage du guitariste. Il était désolé... Mais de quoi ? Elle ne savait pas trop quoi dire parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi il était désolé...

    < Tu n'as pas à l'être... >

    Se mettant un peu plus à l'aise sur le sable, elle détourna un instant les yeux puis, juste par envie, approcha son visage de celui de Maxie, très discrètement, elle posa sa main dans la nuque de celui-ci et déposa un petit baiser sur sa joue, un doux et tendre baiser... On aurait pu comprendre quelque chose là-dedans mais Amy ne savait pas trop pourquoi elle l'avait fait. C'était peut-être à elle maintenant d'être désolée... Elle sentit la chaleur monter en elle mais regarda l'horizon, préférant ne pas qu'il voit cela, avait-elle fait une erreur ? Elle ne savait plus très bien, elle ne regrettait pas, le contact de ses lèvres sur la peau douce et lisse de Maxie avait été agréable et avait comme fait bondir son coeur en elle, probablement juste une impression, ou pas... Amy sourit bêtement puis, sa voix retentit doucement;

    < C'est à moi d'être désolée il me semble. >

    Elle lui jeta un regard malicieux, ele allait sans doute le mettre encore plus mal à l'aise, et pourtant, aucun regret ne se lisait en elle, au contraire, elle aurait eu envie de recommencer...

Revenir en haut Aller en bas
Maxie Ellward {ABS}

Maxie Ellward {ABS}


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:08

    Maxie, dont les genoux étaient toujours collés contre sa poitrine, ne pouvait se résoudre à détourner le regard vers Amy, qu'il sentait de plus en plus proche. Etait-ce juste une impression ou venait-elle de déposer sa main contre sa nuque? Etait-il de nouveau plongé dans le sommeil, entraîné dans l'un de ses rêves, lorsqu'il sentit les lèvres de la demoiselle déposer un baiser sur sa joue? Allait-il se réveiller et se retrouver confronté à la réalité? Mais quand il rouvrit les yeux qu'il avait fermés à cet appréciable contact, Maxie perçut le souffle de la guitariste, qui se retira bien trop tôt à son goût. Il aurait voulu lui proposer de revenir près de lui et de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, ce qui le titillait et le troublait depuis des semaines, des mois..

      < Amy.. >

    Maxie la savait proche de lui, beaucoup trop proche pour qu'il ne puisse se tenir à cette promesse qu'il s'était faite, cette résolution qu'il avait prise. Alors, sans plus attendre, il redressa la tête, balaya les dunes d'un regard vitreux et, le visage pâle, dépourvu d'expression, Maxie se dressa sur ses deux jambes. Amy était plutôt confortablement installée, à moins d'un mètre de lui. Elle le dévisageait d'un regard malicieux, dans lequel Maxie crut voir s'illuminer une pointe d'espoir, d'envie. Il hocha la tête en signe de négation et s'avança vers elle, résolu.

      < J'espère que tu comprendras.. >

    Blanc comme un linge, il avait cet air maladif des mauvais jours et ce regard inexpressif qui n'était pas sien. Sans prendre la peine de terminer sa phrase, il ravala les mots qui lui pendaient sur le bout de la langue et s'abaissa pour aller chercher la main d'Amy, enfouie sous le sable. Maxie la serra, la laissant presque à ras du sol et, détournant son regard de celui de Amy, il se redressa, prêt à partir. Il ne se comprenait plus. Ne savait plus ce qu'il convenait de faire, ce à quoi Amy s'attendait. Elle avait sûrement imaginé que Maxie allait lui rendre la pareille et s'installer à ses côtés. Peut-être pensait-elle à lui comme elle le hantait, du lever jusqu'au coucher du soleil? Peut-être sa réaction allait-elle la décevoir?

      < ..que tout ce que je fais a pour but que tu sois heureuse. >


Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

    Amy regardait par moment Maxie mais évitait tout de même, son sourire malicieux disparut et l'espoir que le guitariste avait sans doute eut le droit de lire dans ses yeux disparut également. La réaction que celui-ci eut n'était pas celle qu'elle attendait car, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle sentit sa main glisser doucement sur la sienne et la serrer, elle fit de même, elle avait compris, il voulait donc partir et déjà l'abandonner là , Elle ne pouvait le laisser partir. Un frisson parcourut le corps de la jeune femme qui baissa la tête, fixant le sable avec insistance. Serrant avec force la main de Maxie, comme pour ne pas qu'il s'en aille, elle la serrait, malgré tout, avec douceur et tendresse, elle ne voulait pas qu'il la lâche. Il faisait cela pour le bonher d'Amy ? Mais... elle ne pouvait être heureuse loin de lui. Son regard se planta dans celui de Maxie, un regard humide, dépourvu des étincelles qui y brillaient d'habitude et sa voix, tremblante mais sincère retentit.

    < Tu ne comprends pas ? Je ne peux pas être heureuse loin de toi Maxie... Je ne peux pas être heureuse si toi, tu n'es pas heureux, mais si ton bonheur est loin de moi alors laisse-moi ici... >

    Sa deuxième main se leva doucement et alla se poser sur celle du guitariste, sa tête se baissa à nouveau, une larme faillit tomber sur le sable mais elle la ravala même si se retenir de pleurer ne fait pas toujours du bien. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille... Amy lui avait dit, c'était sorti tout seul, elle n'aait rien contrôlé, seul son coeur avait parlé cette fois-ci, peut-être encore une erreur de sa part, mais peut-être pas... Dans quelques instants elle saurait si oui ou non ce qu'elle avait dit était à regretter... La peur commença à l'envahir, elle allait peut-être le perdre totalement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Ellward {ABS}

Maxie Ellward {ABS}


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

    Maxie était résolu à quitter les dunes. Amy ne voulait-elle pas comprendre? Faisait-elle semblant d'être persuadée qu'il faisait ça pour son bénéfice personnel et pas pour le sien? Pouvait-elle imaginer un seul instant ce que ces paroles représentaient pour lui? Apparement non. Elle semblait croire qu'il faisait ses bagages pour partir sur une île exotique, et qu'il la laissait là, tel un vieux chiffon usé. Ne pouvait-elle pas comprendre que, pour la première fois, il se séparait d'elle pour son bien? Imaginait-elle un seul instant combien il aurait aimé se loger dans ses bras? Non, sans doute pas. Avait-elle pensé que, derrière tout ça, se cachait l'aversion de son père envers lui, la maladie sûrement incurable de sa mère? Maxie n'avait rien à lui offrir, rien qui puisse la rendre heureuse, rien qui puisse faire d'elle une demoiselle comblée! Pour la première fois depuis leur rencontre, Maxie était dans un état tel de colère qu'il ne trouvait pas les mots pour expliquer sa situation à la seule personne qui lui accordait sa confiance. La seule qui le croyait capable de faire quelque chose correctement, la seule qui voyait ses qualités avant ses défauts. Peut-être car Maxie avait toujours porté une attention inexpliquable à son comportement lorsqu'il se trouvait en sa compagnie. Il avait abandonné ses manies insupportables, mis à l'écart ses reflexions parfois blessantes, supprimé le sarcasm eet la moquerie de ses défauts. Que se passerait-il lorsqu'Amy découvrait cette autre facette de sa personnalité, bien moins plaisante que l'autre?

    Submergé par sa colère, Maxie mit de longues minutes à comprendre les paroles d'Amy. Il les mit aussi à profit pour se calmer, respirant l'air pur à longues bouffées. Je ne peux pas être heureuse loin de toi Maxie.. Ces mots résonnaient à ses oreilles. Il aurait voulu lui dire que lui non plus ne pouvait supporter son absence mais aucun son ne sortit de sa bouche. Amy devait lui en vouloir, plus qu'il ne l'aurait voulu. Elle devait le prendre pour le pire des idiots. Totalement métamorphosé, toute animosité ayant disparu, Maxie se mit à songer à ce qu'il pourrait lui dire.. Si elle comprenait que sa colère n'était simplement que de la peur, de la crainte et de l'amour, peut-être qu'elle oublierait ce soudain accès de colère?

      < Hahem.. Si tu es toujours partante pour une balade sur la plage? >

Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

    Le regard triste de la demoiselle se posa sur le sable une nouvelle fois, elle avait l'impression que la colère montait en Maxie, Amy préférait donc ne pas le regarder, avait-elle donc fait une erreur ? Alors qu'il s'en aille, qu'il la laisse là si c'était ce qu'il désirait. Sentimentale ? A peine. Amy n'avait jamais éprouvé une complicité, à ses yeux, Maxie était le garçon qu'elle attendait depuis longtemps, en fait, elle avait éprouvé bien plus que de l'amitié à son égard et cela sans s'en rendre compte mais, le contact de sa peau contre celle du guitariste lui faisait un effet étrange, son coeur faisait des bonds et pourtant... Toutes sortes d'images vinrent hanter sa mémoire, elle le vit lui, jouer de la guitare, elle vit ses parents qui en fait ne s'étaient jamais énormément occupés d'elle puisqu'Amy ne voulait pas poursuivre leurs rêves mais les siens uniquement, elle vit plusieurs jeunes hommes défiler dans sa tête, ceux qui ne comptaient pas, qui n'avaient été que de mauvaises passes. Tentant de récupérer l'air dont elle avait besoin, elle regarda Maxie qui semblait encore en colère. Pourquoi ? Amy n'arrivait pas à comprendre ni à reprendre ses esprits d'ailleurs... Il lui fallut un certain temps. Elle se rendit également compte que sa main emprisonnait toujours celle du jeune homme qui était encore là, pourquoi l'était-il encore ? Qu'attendait-il ? Allait-il partir ou non au final ?

    De longues minutes passèrent, Amy tenait toujours fermement mais tendrement la main de Maxie entre les siennes, la tête basse, elle attendait que la tempête s'apaise, tout à coup, l'atmosphère sembla changer. Elle releva alors doucement la tête et vit qu'il n'avait plus cet air plus distant, cet air rempli de colère, elle faillit se surprendre à sourire mais se retint, son regard azur se posa dans celui de son ami, il lui proposa une balade... Amy ne savait plus où elle en était mais elle se leva doucement, lâchant d'une main celle de Maxie mais la gardant dans son autre main. Elle l'attira vers le haut afin qu'il se lève... Elle ne pouvait lui en vouloir mais ne pouvait pas non plus comprendre cet accès de colère si imprévisible... Comment lui en vouloir à lui ? Par contre, aucun son ne sortit de sa bouche, c'était sans doute trop dur, il lui faudrait peut-être encore un peu de temps, peut-être juste le temps qu'il se lève avant qu'elle ne dise ce qu'elle voulait vraiment dire. Amy lui adressa malgré tout quelques mots afin qu'il ne pense pas qu'elle lui en veut;

    < Je suis partante... >

    Un petit sourire fit apparition sur les lèvres douces et fraîches d'Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Maxie Ellward {ABS}

Maxie Ellward {ABS}


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
P.U.F : Equalypso
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

    Maxie fut soulagé d'entendre la réponse d'Amy retentir à ses oreilles. Il n'aurait pu supporter une réponse négative de sa part, lui disant qu'il avait fait bien trop d'erreur ou, qu'en fin de compte, il n'en valait pas la peine. Mais il savait pertinemment qu'Amy ne lui ferait jamas un coup pareil et, honteux de s'être énervé sans raison, sentit la chaleur lui monter aux joues. Amy avait été si parfaite.. et lui.. Sans lâcher sa main, Maxie tenta en vain de chasser ces pensées troublantes et, aidant la demoiselle à se redresser, esquissa un sourire timide et gêné dans sa direction, affichant une mine qui était sensée représenter de terribles remords. Il ne pu pas tenir plus de quelques secondes et, affichant cette fois un sourire bien franc, qui lui correspondait bien mieux que le premier, prit le pas, incitant Amy à le suivre, une somptueuse balade les attendait alors..
    Mais quelque chose le tracasser toujours. Malgré les paroles d'Amy, qui semblaient sincères et en lesquelles Maxie avait envie de croire, n'était-ce pas elle qu'il avait aperçut dans la piscine, avec un autre que lui? Au fond, c'était compréhensible. Ces derniers temps, il s'était montré totalement différent. Ses sentiments étaient bien différents envers elle.. Peut-être Amy avait-elle perçut ces changements et les avait-elle mal interprêtés?
    Jugeant que ce n'était pas vraiment une bonne idée de lui confier ses doutes, encore moins lors qu'un instant pareil, Maxie se tut, serrant chaleureusement la main d'Amy dans la sienne. Pour rien au monde il n'aurait voulu qu'elle se défasse de la sienne..

      < Ca ne te dérange pas d'être mouillée ? >

    Ils venaient en effet de quitter les dunes et, la marée étant haute, l'eau arrivait presque déjà à leurs pieds. Ce n'était pas un problème, pour l'instant en tout cas, car tout deux avaient retiré leurs chaussures pour marcher dans le sable, mais bon.. (8
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

    Etre mouillée ne dérengeait jamais Amy, enfin, tout dépendait de la personne avec qui elle se trouvait aussi. D'ailleurs elle avait oublié ses jolies Vans un peu plus loin, tant pis, elle en racheterait, avec l'argent qu'elle avait sur son compte ça ne changerait pas grand chose.
    Le moment qu'ils étaient en train de partager était différent des autres, plus fort aux yeux d'Amy, et puis, elle se sentait tellement bien auprès de lui, elle aurait voulu se blottir contre lui, mais mieux valait-il continuer la balade, peut-être n'apprécierait-il pas et s'énerverait-il encore... La jeune fille ne voulait pas revoir ce qu'elle avait vu quelques instants plus tôt.

    < Non, pas du tout, il fait bon en plus et puis si j'ai froid je peux toujours t'emprunter de ta chaleur. >

    Amy ne le regarda qu'une petit seconde après avoir dit cela, il n'y avait évidemment aucun sous-entendu, enfin presque... Sa main toujours dans celle de Maxie, un grand sourire sur les lèvres, tous deux marchaient dans le sable qu'ils quittèrent rapidement car Amy sentit l'eau sous ses pieds, la sensation première fut la surprise, ensuite, la sensation fut plus agréable, l'eau n'était pas tellement froide après tout. Mais à cet instant, elle se plaça face à Maxie, saisissant doucement son autre main dans la sienne, inspirant profondément, elle se lança finalement;

    < Maxie... Je voulais te dire... Je... Je t'aime. >

    Son regard dans celui du guitariste, elle ne pouvait le quitter des yeux, la sincérité de ses paroles était totale, jamais elle ne s'était sentie ainsi avec un garçon et puis... Maxie était constamment dans ses pensées, elle désirait plus que tout au monde être dans ses bras, le serrer contre elle le plus fort qu'elle le pouvait afin qu'il ne parte pas, et pouvoir l'embrasser tendrement... <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: En solitaire..   En solitaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEACH SPACE ) :: ( CHEMINS DE BALADES ° :: ( DUNES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser