( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sôma ____ Death Boy* [1oo%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:31

Sôma ____ Death Boy* [1oo%] 85df09859153f832c2656067342a094e Sôma ____ Death Boy* [1oo%] 0909fc5f113f765a474e396f3049e028 Sôma ____ Death Boy* [1oo%] C501d270cff0e8beb2034afc6916fda6


|| YOUR PERSONNAGE ||

    Nom & Prénom : Mon nom ? Calvin. Calvin ça rappelle un peu ce genre d'américain angélique dans les roman, mais ça fait pas vraiment de moi un ange. Même, pas du tout je dois vous dire... Quand à mon prénom, Sôma. Pas de deuxième prénom, ni rien. Pas d'affixe et encore moins de suffixe. Ca vous plaît ? Tant mieux. Ca vous plait pas ? Rien à battre, j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour vous faire changer d'avis. Y'a des gens qui s'amusent à me fournir des surnoms : Soso, genre par les gens qui ont aucune imagination fixe et qui savent rien foutre d'autres que 'diminuer' les prénoms. Bon, ok, à la base, c'est CA un surnom. Mais là franchement... je le HAIS ce surnom de m****.
    Âge : 22 ans ... A peine majeur mais je vous garantis que ça ne m'empêche pas de faire des conneries, bien au contraire ! Rapport à mon âge mental, je dirais aux alentours des seize ans mais bon .. On peut pas tout avoir dans la vie.
    Sexe : Y te faut des lunettes ou quoi ? Ah moins que tu croies que je vais t'y montrer en détail ? Rêve pas trop ma vieille. J'suis osé, mais pas dans tous les sens.
    Nationalité : Je suis quoi, je suis quoi... Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?! Américain par mon père, Japonais par ma mère. Et ça s'arrête la, j'ai pas envie d'en dire plus.
    Célébrité prise : C'est pas une personnalité. Il s'agit de Calvin Muëller, un ami et un Deviantart qui possède plusieurs photos de lui. J'ai lu que si l'on connaissait son nom, c'était bon =P

    Défauts: Ce sont mes ennemis qui en parlent le mieux je suppose. Alors je vous laisse avec Steven, un jeune homme qui me porte un intérêt tout particulier puisqu'il nourrit pour moi une haine qui reste inexpliquée jusqu'à ce jour. Sans doute la jalousie ... " Ce gars, c'est un enfoiré de première. D'abord il se prend pour le centre du monde, il se croit meilleur que les autres et n'arrête pas de se vanter alors qu'il n'a absolument pas de quoi. Il pense que tout le monde s'intéresse à lui alors que pas du tout, d'ailleurs au lycée, il passait totalement inaperçu, jusqu'à ce qu'il décide de changer de look afin de se faire remarquer. Ah oui, il adore qu'on ne parle que de lui. Pourquoi j'le déteste ? L'année dernière, il s'est tapé ma petite soeur et l'a lâchée dès le lendemain. C'est un salaud, c'est tout. Elle n'avait rien demandé mais je crois qu'il se fait un plaisir de briser les coeurs de demoiselles qui ne cherchent que le prince charmant *je leur ouvre les yeux, nuance !* et il doit obtenir une certaine satisfaction lorsque ses conquêtes tombent follement amoureuses de lui, pour qu'ensuite il les laisse tomber un jour purement symbolique. Par exemple, il a quitté Jessie le jour de son anniversaire. J'ai entendu dire qu'une autre s'était faite larguée le jour de Noël, après qu'il lui aie promis monts et merveilles. Ces pauvres filles tombent trop facilement sous son charme, et croyez moi, il joue de son physique pour avoir ce qu'il veut. C'est un manipulateur né ! Il parvient par je ne sais quel stratagème à sécher toutes ses heures de colle sans avoir de problème par la suite, il récidive même chaque 'carnage' qu'il exécute à l'intérieur ou a l'extérieur des murs, il ne rend pas ses devoirs et fait un peu ce que bon lui semble. Personne n'est capable de faire ça, c'est incroyable qu'il puisse diriger les autres avec une poigne de fer sans qu'ils ne s'en rendent compte ! En plus c'est un véritable gamin. J'veux dire par là qu'il passe son temps à rigoler et il n'a visiblement pas conscience des ennuis qu'il peut causer aux autres. On raconte qu'il a fait envoyé l'un de ses amis en garde à vue parce qu'ils s'étaient tous deux approchés un peu trop près d'une voiture de luxe garée dans un parking, derrière notre ancien lycée. Je refuse que ma petite soeur s'entiche de garçons pareils, qui n'ont aucun remord à faire souffrir les autres. Et encore moins les acteurs de Pacotilles comme lui ! " Mouahahaha, écoutez le, on croirait que je suis le diable en personne ..
    Qualités : on et maintenant, qui serait le plus apte à chanter mes louanges ? Je pense que ma soeur devrait s'en sortir à merveille, aussi je vous présente Ashlynn Calvin, douceur dans ce monde de brutes. " Vous voulez que je vous parle de Sôma ? Chiant, insupportable et terriblement puéril. Ah pardon, les qualités ? Walah, j'vous en pose des questions moi ?! --' Bon d'accord d'accord pas la peine de s'énerver. Ben déjà j'vais essayer de démonter tout ce que ce cher Steven a cru bon de préciser quant à mon frère. D'abord, il se rapporte à des rumeurs totalement infondées. Si l'un de ses potes a fini en taule, c'est parce qu'il a balancé Sôma alors qu'il n'avait rien fait, qu'il n'était là que pour le dissuader de voler cette voiture. Ensuite, sa pauvre soeur chérie a eu le coeur brisé ? Que je vous dise, lui aussi. Il n'est pas celui qu'on croie. Pendant des jours, il a refusé d'avaler quoique ce soit, conscient qu'il avait fait du mal à cette fille. C'est quelqu'un de très sensible malgré ce qu'il en dira et il a horreur de blesser les gens qu'il aime. Ses conquêtes, même s'il les quitte dès le lendemain, il veille à garder contact avec elles, ils échangent leurs numéros de téléphone, parfois même il leur rend visite durant la nuit, apportant une rose rouge avec lui et la dépose sur la table de chevet avant de s'en aller. Un grand romantique je vous dis ! Il sait que c'est agréable de se réveiller de cette façon et se plaît à faire sourire ces demoiselles. Vous savez, il est peut-être puéril mais il profite juste de la vie, en plus d'être un gentleman accompli, il sait amuser la galerie et adore faire le pitre, à croire qu'il a lu le mode d'emploi "Comment alléger un atmosphère insoutenable ?". Un vrai clown. Qui sait se faire aimer. Têtu et borné, c'est sûr il l'est, mais que voulez vous... dans son métier, il faut bien ! Bon, d'accord, il est un vrai dur et sait très bien faire entendre raison aux autres par la force. Sa façon de penser est tout à fait exceptionnelle et insondable, mais que voulez vous y faire... Ce ne serait pas Sôma =)" Merci soeurette, t'es la meilleure !

    Aime / Aime Pas : Oualah ! Y en a des trucs que je déteste si vous saviez .. J'suis du genre difficile en à peu près tout alors .. J'suppose que ce que je hais le plus, c'est la jalousie. J'trouve ça ridicule (je ne parle pas au niveau d'un couple bien sûr où selon moi c'est totalement justifé), mais plutôt quand une personne en jalouse une autre sur le point du physique, de l'intelligence, de la popularité .. Dans ces cas là, la cruauté humaine n'a pas de limites, tous les moyens sont bons pour faire tomber celui qui a réalisé ses rêves, alors qu'il n'a rien demandé. Je n'peux pas dire que c'est mon cas, ça serait prétentieux de croire qu'on m'envie, cela dit il arrive souvent qu'on m'insulte pourquoi ? Parce que j'ose montrer mes différences, je les assume et j'en suis fier au lieu de les cacher. Bon ensuite, j'ai horreur du chou fleur xD Non franchement, je trouve que ce truc à un goût de plastique fondu, pas que j'en ai déjà goûté mais j'imagine que ça doit en approcher. Autre chose, comme l'a précisé Ashlynn, j'ai horreur de faire souffrir qui que ce soit. Même les gens que je n'aime pas, je ne fais que les ignorer, quoique je puisse être violent parfois, mais il faut vraiment me pousser à bout. Et puis sinon ben ... Non, je vois pas trop quoi dire d'autre sans être vulgaire ... Sinon, dans ce que j'aime : Ah alors ça c'est pas difficile ! Déjà et avant tout, ma famille compte plus que n'importe qui d'autre à mes yeux. Particulièrement Stephen mais ça c'est compliqué. Ashlynn est un ange et je l'adore, de toutes façons c'est clair, je ferais tout pour eux. Si j'devais donner ma vie pour sauver les leurs, je n'hésiterai pas un seul instant. Bon et j'adore m'amuser et dire des conneries, forcément. En même temps j'vois pas pourquoi j'm'en empêcherai, j'ai vingt ans et toute la vie devant moi. Parce que je suis acteur je devrais être sérieux ? Parce que j'ai désormais un 'metier' qui m'oblige à ne plus vraiment avoir de vie privée, je devrais me calmer ? Ahah, ce sont mes meilleures années, pourquoi devrais-je les gâcher ? En plus, j'aime bien trop l'alcool et les filles pour 'marcher dans le droit chemin'. Mouahaha rien que cette expression elle me fait rire. Ah et faut pas s'attendre à me voir rouler à moins de 130 sur une route, j'adore la vitesse. Un peu trop d'ailleurs puisque ça m'a valu un bel accident mais franchement, ça ne me fait pas peur.

    Description physique : J'ai un style très particulier je dois dire. Certains me disent excentrique, je ne peux pas vraiment leur donner tort. Il faut dire que rien que ma coiffure ne passe pas inaperçue. Je m'explique: mes cheveux, noirs parsemés de mèches blondes, tombent en cascade sur mes épaules, quand ils ne sont pas aspergés de gel, auquel cas on me surnomme le 'Porc-Epic', si ça peut vous donner une idée ... De plus, on me reproche souvent de mentir lorsqu'il s'agit de mes yeux. Selon beaucoup de personnes, je mettrais des lentilles de contact, ce qui est totalement faux. Ils sont juste bleus très clair naturellement, bien qu'ils "éblouissent" les filles à ce qu'on dit. D'ailleurs, l'une de mes amies le raconte bien mieux que moi: " Sôma ? Ha, ce garçon est terriblement craquant vous savez. Quand je le regarde parfois, mon coeur loupe un battement tellement il est .. Comment dire ... Eblouissant. Ce qui me marque le plus chez lui, cela reste ses yeux, couleur saphir. Lorsqu'ils se posent sur vous, vous en oubliez de respirer. Vous pensez que j'exagère ? Il vous suffit de l'observer un quart de seconde pour comprendre que je suis encore loin de la vérité. Quant à son sourire, si parfait, ses lèvres magnifiquement dessinées et douces, je pourrai en parler des heures entières. Surtout que ses pierçings situés de part et d'autres de ses oreilles et de son arcade le rendent vraiment sexy. La première fois que je l'ai vu, j'ai simplement cru que je venais de me faire renverser par une voiture et que j'étais en présence d'un ange. Pourtant non, sa perfection est bien humaine ... A propos de son corps et de sa façon de s'habiller, je dois avouer qu'il est un peu maigre, mais pas moins assez musclé pour que je me sente en sécurité dans ses bras. Il se vêtit très simplement, des sweet-shirt à rayures, des pantalons serrés et des chaussures traditionelles. Mais alors, lorsqu'il se doit de jouer des scène où l'on le voit enlever ses sweat-shirt... Admirez ! *o*" C'est pas moi qui l'aie dit qu'j'étais parfait hein ..

    Liens dans le RP : Si Sôma ne connait pas tant de monde que cela, en revanche, il est rare de croiser des gens qui ne le CONNAISSENT PAS. Nouvel acteur en vogue dans le grand monde du showbiz, ceux qui n'ont pas entendu le nom de Calvin ne sont que des incultes même pas digne de fouler le sol de l'Hôtel ! u_u

    Histoire : (Elle sera courte, je préfère les RP que les fiches ^^" lol) Vous voulez parler de ma vie ? D'accord mais je vous épargnerai les détails les plus sordides ou inutiles. Si je disais tout sur moi, où serait le mystère ? Bon, commençons par le commencement. Mes parents se sont rencontrés d'une façon banale, ils étaient assis à côté l'un de l'autre durant un vol pour New York. Simple visite de courtoisie pour ma mère, décès dans la famille de mon père. Cela dût bien se passer puisqu'un an plus tard, ils emménageaient ensemble et Ashlynn venait au monde. Vint ensuite mon frère puis moi. Ils ne se sont jamais mariés, trouvant que cette institution n'avait plus aucune valeur aujourd'hui. Ca ne m'a jamais dérangé de toutes façons alors .. Bref. Mon enfance se passa plutôt bien, dans le sens où je restais seul des journées entières et ne parlais que très rarement mais j'étais .. Dans ma bulle, renfermé sur moi même et ainsi, on ne venait pas me faire chier. Les deux seules personnes qui réussissaient à m'arracher quelques mots étaient Stephen et Ashlynn. Cela impliquait qu'à l'école, je reste dans mon coin. Ca n'était pas plus mal, j'ai toujours trouvé la vie en communauté d'un ennui incroyable. Au collège, je sortais avec quelques filles, mais jamais rien de sérieux. Mes notes n'étaient déjà pas très hautes, je l'avoue. Je croies que c'est à cette période que j'ai rencontré pour la première fois un gars qui voulait me prendre en photo... Petit job d'été qui rapporta ! Mais bon, cela ne m'intéressais pas d'avantage. Mais lorsque mon, meilleur ami tomba gravement malade, tout chuta brutalement chez moi. Je passais mon temps à son chevet, négligeant tout le reste. Si je le perdais, je me perdais. Au bout de plusieurs mois d'hospitalisation, il sortit enfin et je retrouvais le sourire, bien que je devins très protecteur envers lui.


Dernière édition par Sôma Calvin le Sam 5 Juil - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:40

    Par la suite, notre entrée au lycée fut des plus catastrophiques. Nous nous perdîmes dans les couloirs une bonne dizaine de fois et séchions pas mal de cours, nous nous faisions sans cesse allumer par nos professeurs qui n'appréciaient pas ce manque de sérieux. Mais ça m'amusait de les voir s'énerver sans qu'ils parviennent à nous assagir. Mais il y eut cette fille .. Si différente des autres. Krhys n'était vraiment pas banale. Je tombais éperdumment amoureux d'elle. Nous nous étions mis ensemble depuis environ un an lorsqu'elle m'avoua être enceinte. Bien sûr, je refusais qu'elle se débrouille toute seule mais elle ne m'en laissa pas le choix. Elle l'annonça à ses parents, qui déménagèrent je ne sais où, cela dit elle m'avait bien promis qu'elle garderait notre bébé et qu'elle lui parlerait de son père comme d'un homme formidable. Tout ça m'est égal, je ne connais pas mon premier enfant et ça me tue ! Elle n'avait pas le droit de partir comme ça, mais je n'eûs d'autre option que de la laisser faire. Alors oui, je sais que je suis père, mais je suis incapable de vous dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, qui doit maintenant être âgé(e) de 2 ans. Mon meilleur ami essayait de me soutenir, de m'aider et il me fit remonter peu à peu la pente. Malheureusement, nous n'étions pas destinés à rester unis pour toujours puisqu'il dût partir après avoir été acceptée à une université à des kilomètres de la mienne. C'est là que j'ai commencé à changer.
    J'ai fini par accepter les propositions de ce gars là... Jones je crois qu'il s'appelait. Mes parents trouvaient que cela me permettrait de m'ouvrir aux autres. Gagné. Des publicités, puis deux séries à grand succès. Et enfin, un film ou on m'accordait un rôle important. Il paraît que "j'attire la foule" et que je suis une "coqueluche", mais c'est du n'importe quoi vraiment >.< J'ai pas changé plus que ça... Pas en mal en tout cas. Je passe mon temps à séduire maintes et maintes jeunes étudiant(e)s!, cela dit je reste très romantique, usant de roses, de mots doux, de caresses que je manie si bien qu'ils ne m'en veulent pas quand je les quitte après avoir obtenu ce que je veux. Et me voilà arrivé dans cet hôtel pour des soi-disantes vacances... Mais à voir l'ambiance qui y règne, je suis pas sûr que ce laps de repos va se révéler aussi 'tranquille' que je peux l'espérer...



|| YOU ||

    PUF : C'est pas censé être un secret ? C'est marrant, des fois, de rien vous dire ! x) ! Bon d'accord, mon puf, c'est Davy >.>
    Prénom : Continuons dans l'originalité je vous pries : DAVY ! xD
    Comment avez vous découvert le forum : CPub sur MYH Wink
    Comment le trouvez vous ? Joli ! t'etre un peu trop clair pour mes pov' yeux lol, mais bon Wink On va pas faire le difficile =P
    Avez vous lu le règlement ? Non Rolling Eyes *SBAF*
    Preuve(s) : 5LI
    Autres : Bonne chance pour me faire rester ! J'espère qu'au moins, les membres vont être catifs et REGULIEREMENT *en a marre des fos qui avancent pas >.<* lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Sheppard

Olivia E. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
P.U.F : Manouu *
CONNEXIONS : 6/7
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ans
RELATIONSHIP:

Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:42

    Merci Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 Ans
RELATIONSHIP:

Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:51

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:55

Welcome & Merci de t'être Inscrite I love you
Validée sans hésitation Razz
Très belle présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Invité
Invité




Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Merci bien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Sôma ____ Death Boy* [1oo%]   Sôma ____ Death Boy* [1oo%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôma ____ Death Boy* [1oo%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEFORE PLAY ) :: ( PRESENT YOUR-SELF ° :: ( ACCEPTED °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser