( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEVIN Beth

KEVIN Beth


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
P.U.F : ZùZù
Date d'inscription : 05/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

    Assis sur une chaise sur le balcon, Kevin regardait sans mouvement la nuit tomber. Jetant quelque fois des coups d’œil sur l’heure, le réveil ne montrait que 22 h 30. Il prit alors de son jean un papier avec une annonce indiquant qu’il y avait un genre de « Balle dans le Hall » Non pas qu’il n’aimait pas faire la fêtes, loin de là, mais il n’avait ni cavalière, ni l’envie se soir. Jetant le papier sur son lit, il jeta un coup d’œil sur la plage, personne. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres. Contournant son lit, il prit sa guitare au passe, la mit en bandoulière et sortit. Claquant sa porte, il mit ses mains dans ses poches et évita les gens qui alla dans le hall pour le balle et sortit.

    Traversant l’allé pour se diriger vers la plage. La guitare sur son dos, il marcha doucement sur le sable pendant quelque minute et s’arrêta alors. Posant ses fesses sur le sable, il prit sa guitare et commença à jouer. Changeant d’accord pour s’échauffer, il ferma les yeux et commença un jouer un morceau. Un morceau qui remontait à loin. Une chanson qui chantais avec sa voisine, Lucy, petit il s’amusait ensemble et avait sans le vouloir chanter des paroles. Cette chanson est toujours restée en lui. Dison que Lucy à vraiment était une amie pour lui, une confidente, mais elle était partir comme une voleuse, elle l’avait laissé tout seul avec son père. Il ne savait pas si un jour il se reverrait. Il réfléchissait à ce jour, comment il allait réagir, mais il n’en savait rien. C’est alors qu’il regarda la mer et commença à chanter cette chanson :

    « When you look me in the eyes
    And tell me that you love me


    Sa voix était douce à entendre et il jouait vraiment bien se morceau. Repensant à son enfance, avec elle à ses côtés. Ils étaient jeune quand ils se sont rencontrer, 10 ans, et encore jeune quand elle est partir. Il espérait la revoir, bien tôt, peut être maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/forum.htm
Lucy Daniels

Lucy Daniels


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : tous les jouuurs
Date d'inscription : 15/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:39

    Ce soir-là Lucy n’avait pas la tête à faire la fête, elle n’avait pas non plus envie de se saouler dans un bar comme la nuit dernière, ni même de sortir faire de nouvelles rencontres… Lucy qui était assise dans le hall de l’hôtel où elle séjournait tourna la tête à sa gauche. Face à elle sa propre image, reproduite sur le grand miroir rectangulaire. La jeune femme regardait son visage, pensive. Lorsque l’on y réfléchissait bien sa vie n’avait rien d’un conte de fée…Son joli minois n’avait pas toujours été. Plus jeune Cam s’attirait les moqueries des autres à cause de ses rondeurs et de son look plutôt « garçon manqué ». Heureusement pour elle, Lucy était à présent méconnaissable. Son corps n’avait jamais été aussi bien proportionné et son visage aussi joli. Camille demeurait d’une beauté naturelle, en permanence ravissante, même lorsqu’elle portait de simples jeans et t-shirts. Quelque chose de difficile à accepter pour un père travaillant dans le milieu de la mode. Aujourd’hui d’ailleurs, elle était habillée ainsi. Un simple jean « slim », un t-shirt « bon marché » et une paire d’escarpins. Ses cheveux, blonds comme les blés, quant à eux tombaient avec désinvolture dans le dos de la jeune femme, arrivant bientôt au niveau de ses reins. Lucy se leva, longea le bar ouvert aux clients, puis s’arrêta pour prendre un verre…

    ..Pour la route ! , apparemment bien décidée à sortir de l’hôtel.

    Camille but le tout d’une traite. Un délicieux breuvage qui, une fois de plus, n’avait pu être savouré comme il aurait du l’être. Sans que personne ne s’en aperçoive, la blondinette s’empara de la bouteille, posée sur le comptoir. Une autre, un peu plus loin, attira également son regard azuréen. C’était son pêché mignon. Lucy attrapa alors la deuxième bouteille et se décida enfin à mettre un pied dehors. Une bouteille portée à ses lèvres par sa main droite, l’autre tenue fermement par la gauche, elle avança, dépassant les gardiens du parking qui, à ce moment-là, discutaient avec deux chauffeurs de limousines.

    *La fête attire sans doute des célébrités…*

    Camille aurait pu y aller elle aussi mais par simple manque de motivation elle y avait renoncé. La jeune femme continuait de marcher lorsqu’elle distingua un peu plus de sable sur le sol au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle tendit l’oreille et pu ainsi entendre le son produit par les vagues qui s’entrechoquaient pour se briser. Un bruit reposant. Sentant qu’elle se rapprochait de la plage, Lucy se déchaussa et attrapa comme elle le pouvait ses chaussures à talons avec les deux doigts libres de chaque main. Camille aperçut enfin les premières vagues déchaînées. Un peu plus au loin, la mer semblait moins agitée, ce pourquoi la jeune femme blonde décida de s’avancer davantage. Et puis très vite, elle se mit à chantonner un vieil air qui n’avait pas résonné dans sa tête depuis un certain bout de temps.

    *Mmmmhmhmhum…*

    « …that you love me. »

    *Everything’s alright…*

    « …by my side... »


    Hm ?!!

    La première fois elle n’avait pas relevé, attribuant cela à son imagination sans bornes, mais là, elle ne rêvait pas. Elle avait bien entendu ! Tendant un peu plus l’oreille afin d’identifier la provenance de cette voix, Lucy avança d’un pas. Quelques mètres plus loin, Camille distingua une ombre. Elle semblait recroquevillée sur elle-même, comme si elle faisait quelque chose. S’approchant doucement de la personne qui était alors de dos, Lucy laissa échapper un petit son.
    Ses cheveux frisés, la guitare qu’il tenait, elle aurait pu le reconnaître parmi tous les homme de la terre. Kevin. Non, bien sûr, c’était impossible…Il était en France, certainement.

    *Foutues halucinations..*

    Cam stoppa sa marche silencieuse et fit un pas en arrière, un soupire s’échappant d’entre ses lèvres…Ce n’était pas la première fois que cela se produisait mais Lucy devait se faire à l’idée que le temps où ils étaient voisins était révolu. Si elle, pourrait le reconnaître, lui, ne ne le pourrait aussi facilement. Son visage n’était plus le même, bien que plus avantageux, son corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/lucy
KEVIN Beth

KEVIN Beth


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
P.U.F : ZùZù
Date d'inscription : 05/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:43

    Les mots de cette chanson sortait de sa bouche sans même qu’il pense à la suite. Ses phrases ont toujours étaient dans sa tête. Il leva les yeux et regarda un peut le ciel. Pas de nuage, une magnifique lune ronde et étincelante. Encore une belle nuit qui s’annonce là. Depuis son arrivé ici, jamais la pluie n’était encore tombé. Toujours de magnifique journée et avec des filles en maillot de bain deux pièce. Kevin ne se privait pas de les admirer sur toutes leurs beautés. Un petit coup de vent et le jeune homme arrêta de penser et de chanter. Il arrêta de jouer de la guitare et la posa sur le sable. Allongeant ses jambes, il se sentait bien à l’aise. Le calme absolue, rien de mieux pour une nuit pareil. Tournant la tête vers l’hôtel, il voyait bien le hall allumer et des gens danser. Soupirant, il fixa la mer de ses yeux foncé et écoutait les bruits autour de lui. C’est alors que des bruits de pas viennent lui faire tourner la tête. Derrière lui, éclairer par le rayon de lune, une jeune fille, plutôt fine, cheveux long et assez bien foutue le regardait. Esquivant un sourire, il la regarda. Jamais il ne l’avait encore vue, une nouvelle connaissance ? Sur ment, sinon Kevin aurait déjà reconnut cette personne.

    « On fait une petite ballade au clair de lune ?

    Il ne critiquait pas, loin de là, il voulait juste saluer la jeune fille d’une manière différente qu’un simple salue qui était beaucoup trop commun. Souriant à moitié, il croisa ses jambes et d’un signe de la main invita la jeune fille à venir s’asseoir à ses côtés. C’était peut être pour le moment une inconnue, mais bien tôt il sera des choses sur elle, et puis, elle n’était pas différente et assez attirante ! Ne disant plus rien, il attendit d’entendre le son de la voix de la jeune fille, en espérant qu’elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/forum.htm
Lucy Daniels

Lucy Daniels


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : tous les jouuurs
Date d'inscription : 15/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

    Il s'était retourné, et voilà qu'il lui adressait même la parole.. Sans doute ne l'avait-il pas reconnue. Mais.. dans ce cas...il était.. réel. Bel et bien là, en chair et en os.

    « On fait une petite ballade au clair de lune ? »

    Ahem...

    La jeune femme aux yeux bleus ne savait que répondre. Que devait-elle faire ?

    Je.. oui c'est ça ! Exactement, ajouta-t-elle avec son sourire en coin habituel. Et toi..?

    Oh et puis allons-y, pourquoi ne pas s'amuser un peu.. Lucy fit comme si elle ne le connaissait pas, elle pourrait ainsi remarquer s'il la reconnaîtrait au fur et mesure qu'ils parleraient. Lui n'avait pas changé, même si il avait toutefois il avait dû prendre pas mal de centimètres.

    Je suis.. Ashley.

    La jeune femme porta à nouveau sa fidèle bouteille à ses lèvres afin de boire une gorgée de plus. Camille regarda son autre main qui tenait l'autre bouteille. Avec un large sourire elle tendit celle-ci à son interlocuteur.

    On partage ?, avait-elle dit, sentant déjà l'alcool qui commençait à faire son effet sur son comportement.

    Lucy le fixait sans s’arrêter, son unique ami d’enfance était là devant elle, plusieurs années étaient passées et elle s’était toujours sentie coupable de ce départ précipité. Et si il lui en voulait.. ? Non, ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui dévoiler sa véritable identité… certainement pas. Et puis Lucy la vit, là, posée à côté de Kevin.. sa guitare. Il avait la même, celle qu’elle avait tenu tant de fois entre ses mains.

    Tu joues de la guitare ?! , avait-elle ajouté, même si cette question était plus une affirmation. Moi… aussi !, avait-elle dit hésitante.

    Son visage était le même contrairement au sien, il affichait toujours ce même sourire, il aimait apparemment toujours autant la musique, son accent français était encore présent, il était resté le même. Jamais Lucy aurait pensé le revoir ici, sur une île du triangle des Bermudes et non en France.. Sur ces pensées, Lucy but une nouvelle gorgée de cet alcool si délicieux, sans se douter des conséquences que cela pourrait entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/lucy
KEVIN Beth

KEVIN Beth


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
P.U.F : ZùZù
Date d'inscription : 05/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:07

    Kevin regarda la jeune fille s’asseoir à ses côté. Il avait presque posé une question bête, car si elle était ici, ce n’était pas pour dormir ?! Un peut surprit par la bêtise qu’il venait de dire, il écouta sa réponse. La voie de la jeune fille lui était familière. Il avait l’impression de l’avoir déjà entendue quelque pars mais où…Non, il devait ce faire des idées. Et pourtant. Elle avait des faux airs de Lu…Non, il se fait encore des idées. Lucy ne ressemblait pas à cela, enfin avant. Maintenant il ne sait pas comment elle est, vue qu’il ne la plus vue depuis longtemps.

    « Moi, je fuit le balle du hall, ici !

    Il eu un léger sourire. Il regarda de nouveaux la mer et ne dit plus rien. Le silence commença à tomber quand la jeune fille se présenta. Ashley. Un nom plutôt Anglais, pourtant elle avait un joli accent français. Ne se posant pas de question, il ne jeta pas de coup d’œil à Ashley et continua à regarder la mer.

    « Et moi Kevin, enchanté Ashley !

    Le silence nu pas le temps de retomber qu’elle lui proposa une bouteille d’alcool. Il fit un non de la tête. Pas envie de boire se soir. Kevin était plutôt du genre à rester à l’écart de l’alcool, de la drogue. Mais pour le reste, toujours aux premières loges, si on peut dire. Il se sentait regarder, visé par la jeune fille. Pourquoi la regardait-elle ainsi ? Il avait quelque chose sur son visage qui ne lui plaisait pas ? Il avait un gros bouton sur le nez ? Avant même qu’il puisse lui demander, elle reprit la parole, en regardant se guitare. Et oui, un fan de musique. Il avait eu cette guitare pour son dixième anniversaire. C’était sa mère qui lui avait offert. Une magnifique guitare folk, de marque et avec un magnifique son. Elle ne la quitte jamais, toujours avec lui partout ou il va.

    « Je joue depuis tout petit. Cette guitare est tout ce qui me reste de ma mère, il se tut pour reprendre, il y a beaucoup de musicien ici, c’est bien normal, beaucoup gagne de l’argent comme ça. Moi je suis un fils de mannequin et de grand directeur de mode, et toi ? Comment tant d’argent rendre dans ton compte en banque ?

    Il avait dit cela sur un ton plutôt sec. Comme ci cela ne lui plaisait pas d’être le fils de riche super connue. Pour lui, qu’on soit riche ou pauvre c’est pareil. Pour éviter de s’énerver sur se sujet, il changea vite fait de conversation.

    « Ta voie m’est familière, on ne se serait pas déjà rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/forum.htm
Lucy Daniels

Lucy Daniels


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : tous les jouuurs
Date d'inscription : 15/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:00

    « Moi, je fuis le bal du hall, ici ! »

    Tu..Tu n’aimes pas danser ? Moi je suis totalement nulle, j’ai deux pieds gauches !


    Et puis les deux jeunes gens commencèrent à discuter un peu plus. Lucy avait prétendu s’appeler Ashley son mensonge sembla ne pas être démasqué. Kévin s’était, quant à lui présenté naturellement. La jeune femme aux longs cheveux blonds continuait de boire, sans même se rendre compte de la quantité d’alcool qu’elle avait déjà et était en train d’avaler. Elle avait poliment proposé l’une de ses trouvailles du bar au jeune homme qui lui ne semblait pas être tenté.
    Et c’est alors que Lucy avait remarqué la magnifique guitare folk. Kevin avait répondu à sa question/affirmation par quelques phrases qui n’apprenaient apparemment rien de plus à son sujet que Camille puisse ignorer…Un nouvelle gorgée du breuvage alcoolisé.

    « Moi je suis un fils de mannequin et de grand directeur de mode, et toi ? Comment tant d’argent rendre dans ton compte en banque ? »

    ..Eh bien..hum..


    Lucy éclata de rire. C’était incontrôlable lorsque elle était (presque) saoule. Sa crise de rire non justifiée était presque interminable. Son comportement devenait de plus en plus étrange et elle n’était plus tout à fait consciente de ses moindres faits et gestes.

    Hahaha un père dans la mode et…une mère actrice j’aurais pas pu trouver pire ! Ha !

    Lucy se trahissait. Kevin la connaissait en réalité plus que bien et il savait quelles étaient les professions de ses parents.

    OUAIS ! DES NAZES ! Evidement après tu FOUS LE CAMP ! Ha ! Leur argent j’m’en fiche j’en ai déjà assez !, avait-elle ajouté en parlant de plus en plus fort et en continuant de rire. Et puis…

    « Ta voix m’est familière, on ne se serait pas déjà rencontrés ? »

    Lucy ne se rendait plus compte de rien.. telle une inconsciente.

    Hein ?! Quoi ?! Ben Kevin ! Pourquoi tu me dis ça ?!! A moi, Lucy ! Enfin ! Laisse-moi rire !!!! Ha !

    Camille se leva, titubant, et dans un excès de folie elle balança sa bouteille à la mer. Elle attrapa la deuxième, s’approcha difficilement en trébuchant de temps à autre, et la jeta elle aussi à l’eau… La jeune femme s’avança encore un peu plus des vagues, sentit l’eau de mer chatouiller ses tibias et se retourna pour faire face à un Kevin presque déboussolé et…
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/lucy
KEVIN Beth

KEVIN Beth


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
P.U.F : ZùZù
Date d'inscription : 05/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

    Le jeune home admirait les étoiles. Il fut alors surpris de voir que la jeune fille commença à rigoler pour un rien. La regardant, elle avait presque une allène d’alcool. Levant les yeux au ciel, il croisa les jambes et regarda face à lui, tout en écoutant la jeune fille. Fils d’un père de la mode et d’une mère actrice. Quoi ?! Père de la mode et mère actrice ? Il avait bien entendue ? Sur le coup il en était pas très sur. Tournant la tête, il se posa alors une question, était ce elle ? Non, elle n’aurait pas menti sur son identité, ce ne serait pas…raisonnable. Il ne l’écouta pas les insulter de naze, toujours en trient de réfléchir à sa phrase d’avant. Si c’était elle, pourquoi lui avoir mentit ? Non, ce n’était pas elle, tout simplement ! Puis, elle se leva. Kevin la regarda d’en bas. Elle était complètement péter la pauvre. C’est alors qu’elle dit une phrase qui surprit encore plus Kevin. Cette phrase raisonna dans sa tête : A moi, Lucy ! Comment ça à elle, Lucy ? Le jeune homme la regarda s’éloigner.

    Fine, blonde, belle et élégante, elle avant vraiment changer. Kevin se leva et s’avança vers elle. Elle n’était plus la petite fille bouboule et garçon manqué qu’il avait connue. Il ne savait pas s’il devait s’énerver ou s’il devait l’enlacer contre lui. Soupirant, il mit ses mains dans les poches avant de son jean et s’arrêta derrière elle. Elle se retourna alors et tous deux se retrouvèrent très près. Corps contre corps, en tête à tête si on peut dire. La fixant dans les yeux, dans ses yeux bleus. Pourquoi avait elle mentit ?

    « Pourquoi tu as mentit ? Pourquoi ne pas m’avoir dit ta vraie identité ? Ta crus quoi, que j’allais te reconnaître depuis que tu es partie comme une voleuse ? »

    Il se tut pendant quelque seconde. Reprenant son souffle, il continua à la fixé dans les yeux et continua son récit.

    « Tu es belle et élégante et maintenant bourré ! Et tu m’as pas dit qui tu étais, ma confiance se réduit de jour en jour. Prouve-moi que j’ai toujours confiance en toi Lucy Camille Daniel. »

    Il n’avait pas bougé, toujours aussi près l’un de l’autre. Son cœur battait à cent à l’heure et le vent soufflait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/forum.htm
Lucy Daniels

Lucy Daniels


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : tous les jouuurs
Date d'inscription : 15/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

    Les jeunes gens se faisaient dorénavant face. Le sourire niais de Camille venait cependant de s’évanouir en un rien de temps. La réaction de Kevin n’était pas celle qu’elle avait imaginé…il semblait déçu et presque en colère. Lucy n’avait, quant à elle, pas encore retrouvé tous ses esprits mais elle se doutait qu’elle avait mal agi…

    « Pourquoi tu as menti ? Pourquoi ne pas m’avoir dit ta vraie identité ? T’as cru quoi, que j’allais te reconnaître depuis que tu es partie comme une voleuse ? »


    J-Je..Kevin non..je voulais pas que tu le prennes comme ça.. Je suis partie parce qu’on ne m’a pas laissé le choix… Ils m’en ont empêché ! Ils, ils m’ont interdit.. de te dire au revoir ! Kevin !, Camille ne faisait que balbutier. Ainsi donc Kevin n’avait pas oublié son départ…

    « Tu es belle et élégante et maintenant bourrée ! Et tu m’as pas dit qui tu étais, ma confiance se réduit de jour en jour. Prouve-moi que j’ai toujours confiance en toi Lucy Camille Daniels. »

    J-je suis désolée.., avait-elle ajouté tandis que ses yeux devenaient mouillés et qu’une larme roulait sur sa joue. Lucy s’empressa de balayer celle-ci d’un revers de la main. Elle n’aimait pas pleurer et c’est pour cela que la dernière fois où ça avait le cas remontait au jour où petite, elle avait déménagé…

    Une preuve. Il lui fallait une preuve… mais quoi ? Avec ses esprits peu clairs il était encore plus difficile pour la jeune femme d’en trouver une. Elle commença à sangloter comme un enfant de 5 ans, tout en s’effondrant. Kevin, lui, restait de marbre.

    *When you look me in the eyes…*

    C’est alors que Lucy regarda Kevin dans les yeux et se risqua à..

    When you look me in the eyes..and, ..and tell me that you love me… everything’s alright, when…you’re right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise…when you look me in the eyes…


    La jeune femme prit sa tête dans ses mains, santant les larmes lui monter de plus belle... Comme si toute la tension qu'elle avait accumulée toutes ces dernières années depuis son départ précipité s'évacuait..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/lucy
KEVIN Beth

KEVIN Beth


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
P.U.F : ZùZù
Date d'inscription : 05/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 17 ans
RELATIONSHIP:

Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

    Kevin ne disait rien. Ne bougeait pas. Le sourire de la jeune fille avait disparut au moment même où Kevin ouvrit la bouche. Il fronça les sourcils et soupira. Il savait que les parents de Lucy avait était dure sur l’amitié entre les deux jeunes. Ils disaient que Kevin n’était pas une bonne fréquentation parce qu’il faisait de la musique avec des amis. Pour eux, Lucy valait mieux que des musiciens sans avenir. Oui, il se souvient e la crut quand elle lui dit qu’elle avait était obliger.

    Ne disant rien, il garda le silence et la laissa parler. Elle était désolée ? Désolé ?! Kevin devait être quoi ? Désolé de ne pas l’excuser ? Non. L’un de ses défauts est d’être rancunier et ca, Lucy le savait avant de faire l’erreur de lui mentir. Il ne comprenait pas. Pourquoi avait-elle menti ? Elle avait eu peur ? Mais peur de quoi, Kevin ne mange pas les hommes et encore moins les belles filles. La regardant essayer une larme d’un revers de manche, il ne bougea toujours pas. Elle chanta alors leur chanson. La chanson qu’ils avaient faite à deux, la chanson que Kevin avait chantée avant qu’elle arrive. Son visage se radoucit. Il aimait cette chanson. Il aime la fille qui l’avait écrit. Il aimait sa vois, son allure. Soupirant, il se retourna et s’éloigna.

    « Je suis désolé Lucy. Il faut que je reste seul un moment. Il faut qu’on s’évite un moment. Le temps que je digère le tout. On verra après ! »

    Il lui fit un fin sourire, passa une main dans ses cheveux et tout en se retourna vers le chemin ramassa sa guitare. Son cœur battait fort, il avait mal au coeur et se sentait seul à présent. Il lui fallait du temps et peut être que la tentions allait redescendre plus tard. Il mit sa guitare sur son dos et partit en marchant doucement. Elle pouvait le rattraper si elle le voulait, mais Kevin était sure qu’elle ne le ferait pas. Elle n’a jamais affronter la vérité, c’est pas maintenant qu’elle vat le faire. Kevin ressent toujours ce sentiment pour elle. Le sentiment qui lui avait dit avant qu’elle parte. Oui, un jour Kevin lui avait dit je t’aime, mais Lucy n’a jamais vue la vérité en face et est partit. Ce sentiment y est encore, mais par petit coup par petit coup. Soupirant, il s’arrêta et se retourna. Il fixa la silhouette de la jeune fille et repartit. Doucement, espérant qu’elle le rattrape. Espérant que tout allait s’arranger au plus vite et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels   Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ? ( PV Lucy Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Daniels
» || Lucy Daniels > RPs & Liens ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEACH SPACE ) :: ( PLAGE °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser