( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( Imprévu ) - R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

- MATTHIEW TYLER -

Cheryl venait d'arriver au Luxurious Island Hotel. Le voyage avait été pompant. D'abord, elle avait passé plusieurs heures dans un avion en direction de Miami, en première classe certes, n'empêche que les braillements des bébés présents en classe éco et les chuchotements des parents pour essayer de calmer leur progéniture l'avaient sensiblement énervée. Au point que les hôtesses s'en souviendraient pendant longtemps, tellement la Blondinette s'était acharnée sur elles pour se relaxer, vainement. Evidemment, Miss Spencer aurait pu arriver d'une autre manière, en se payant un petit joujou de luxe avec l'argent de papa maman par exemple, mais pour une fois, elle avait souhaité ne pas faire les choses en grand, à son grand regret. Enfin, le calvaire était terminé, fini les pleurs des bébés, et avec ça, son visage s'était décrispé et sa sérénité avait fait son come-back. Cheryl était restée coincée à Miami quelques jours avant de prendre le bâteau pour LIH. Bâteau où elle rencontra Jewel Harisson, une jeune femme qu'elle appréciait particulièrement, mais pas parce qu'elle craquait sur son ex : Matthiew Tyler. Le voyage en bâteau fut long, la fête légèrement pénible, mais le périple prit inévitablement fin. Descendant du bâteau, la demoiselle prit alors la marche vers l'hôtel comme chacun, mis à part Matt, ses lunettes de soleil Gucci sur le nez, son sac à main à prix coûteux tenu fermement entre ses mains aux ongles fraichement manucurés. Oui, Cheryl aimait beaucoup prendre soin d'elle, et alors ?

Elle n'eut même pas le temps de demander de l'aide que déjà plusieurs grooms se pressaient autour d'elle pour prendre ses valises et les emmener jusqu'à l'entrée, arborant tous des regards ahuris et un tantinet vicieux. En même temps, on ne pouvait pas dire que Cheryl était laide, loin de là, alors cela lui semblait plutôt normal.

/ Merci. / Fit-elle dans un murmure à l'attention d'un des grooms qui balbutia en retour un léger merci avant de se retirer rapidement.

Remontant ses lunettes dans ses cheveux dorés, affichant un large sourire, parcourant le lieu de son regard bleu pacifique, elle s'avanca lentement vers l'accueil, où une femme, disons, ayant sans doute la cinquantaine, l'attendait. Celle-ci leva un regard hautain vers Cheryl. Sûrement une de ces femmes ayant bossé depuis très longtemps ici, en ayant ras la casquette de voir défiler les minettes. " Oui ? C'est pour une réservation ? "

" Oui, Cheryl Spencer, j'ai réservé une chambre. " La dame chercha pendant quelques minutes, qui semblèrent un peu trop longues au goût de la jeunette. Elle ne voulait pas s'énerver maintenant, alors qu'elle fasse vite. " Je ne vois pas votre nom sur la liste. " Marmonna la guichetière. " Et bien vérifiez, parce qu'il y est. " Rétorqua Cheryl en haussant le ton. Enfin quoi, on allait pas y passer la journée. La demoiselle observait la vieille femme chercher une fois de plus en tapotant ses doigts contre le comptoir, nerveuse.

Et s'il n'y avait que ça, encore. Attendant impatiemment ses clés, Cheryl entendit une nouvelle fois la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer en claquant. Et la personne qui venait d'entrer c'était ...

[ T'es pas obligée de faire aussi long, c'est parce que j'avais tout le voyage à raconter Razz ]


Dernière édition par Cheryl Spencer le Dim 6 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:09

    Il était vrai que son voyage à lui avait été davantage paisible . La traversée en bateau avait été appaisante & si, certes plus longue, la fête du soir les avaient tous largement détendus . Le plus drôle avait peut être était ce mec , un peu boulet, qui avait sans mal trouvé des bouteilles très diverses pour en faire un coktail et était passé par dessus bord, totalement imbibé. C'était ça, les jeunes, maintenant . Pas de demie mesure . Néanmoins, réfléchissez un peu : A quoi cela sert de boire comme un trou, si c'est pour ne même pas se souvenir de sa soirée par la suite ? Pauvre monde .. Contrairement à l'avion, le voyage c'était passé en plein air et Matt' ne s'était pas privé du coucher de soleil en avant du bateau . Certaines de ses chansons étaient passées, pendant la fête et notre beau jeune homme avait même invité à danser une jolie demoiselle, Jewel Harisson si il se souvenait bien . Cool. Et puis, entre l'avion et le bateau, Matt avait toujours préféré sentir les vagues que l'air instable . Peu confiant envers ces grosses machines ? Pas vrament, disons simplement que ce 'nétait pas pour rien si il avait les pies sur terre . En bref, la soirée se déroula donc bien, mais déjà , on annonçait l'arrivée sur L'île . Les jeunes buvaient, bien sûre, et d'autres parlaient . Et ce n'est qu'en milieu de nuit que le marin tomba par dessus bord . ce qui énnerva Matt' ? Le temps d'attente pour repécher ce bel idiot . Après tout, il n'avait qu'à rentrer à la nage ..


    Dès lors, les dernières heures du voyage en bateau furent agréable mais très calme . Trop calmes . Débarquant enfin, le jeune homme avait lâché ses valises à diverses grooms de métiers se pressants à ses côtés. heum, il faut dire que oui, Tyler Junior était connu pour ses grandes crises d'impatiences, car si il n'avait qu'un seul défaut, c'était bien celui là . Enfin, il faut dire aussi qu'il avait le don d'énnerver le monde entier YY . Ainsi, il confia ses bagages et s'echapa de la colone de VIP qui se dirigeait vers l'hôtel, au grand damne des grooms . Pas envie de faire le mouton ni de rejoindre directement l'hôtel . Sa première après-midi se déroulla donc sur l'île, au sein même de Hamilton . Il visita, sans rien acheter, savourant avec envie des vacances bien méritées Cool .

    Puis vint le retour à l'hôtel . Matthiew crut voir les grooms suffoquer de soulagement, et d'autres vociférer par le caractère impétueux du jeune homme.. Un grand cri raisonna, alors que ce dernier s'avançait tranquillement avec sa classe habituelle dans l'hôtel . Vêtue d'un sotume noire sur chemise blanche, il était vrai qu'il n'était pas sans charme.



    /.. MONSIEUR TYLER ! VOUS NOUS AVEZ FAIT PEUR ! OU ETIEZ-VOUS PASSE ? VOTRE CHAMBRE EST PRETE .. * /

    /..Salut Beautée .. Et vous pas besoin de crier . .. * /


    Comment ne pas remarquer Cheryl S. ? La demoiselle, même de dos, gardait classe et allure .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:29

Apparemment, Matthiew avait une nouvelle fois décidé de n'en faire qu'à sa tête, vu l'affollement d'une certaine employée et le soulagement des autres lorsqu'il entra dans la pièce. Cheryl, quant à elle, n'était pas soulagée du tout. Pour tout dire, elle ne lui avait pas vraiment parlé sur le bâteau, c'était limite si elle l'avait évité, même. Et bien oui, ils s'étaient quittés en d'assez mauvais termes. Après tout, n'était-ce pas lui qui avait trouvé leur relation ... Comment déjà ? Ah oui : pompeuse. C'était le mot qu'il avait employé pour définir leur couple, pompeux. Et pour tout avouer, Cheryl avait été plutôt blessée, sans trop le montrer. " Tiens donc, quelle coïncidence Matthiew. " Répondit-elle d'un ton nerveux, ses doux yeux bleus fixés sur le comptoir, ne voulant pas croiser le regard du jeune homme. Si seulement elle n'était pas seule, là, avec lui. Parce que ce n'était pas les grooms coincés et les employées modèles totalement fans du Brun qui allaient l'épauler. Et en plus, l'appeler beauté ne lui faisait ni chaud ni froid. " Bon, vous allez me le trouver, ce fichu nom ? " Clâma-t-elle à l'attention de la guichetière, tappant violemment du poing. La jolie blonde était connue pour ses crises d'hystérie. C'était d'ailleurs pour ça que Madyson Owen la considérait si bien comme ... Une nympho doublée d'une skyso. " Ca vient, ça vient. " Répétait sans cesse son interlocutrice. Un quart de seconde plus tard, celle-ci s'exclama : " Ah, ça y est, Cheryl Spencer. Votre chambre est presque prête. Veuillez patienter ici. "

Bah, évidemment, où voulait-elle que Cheryl patiente ? Et voilà, les erreurs s'enchaînaient. Quand c'était pas son nom, c'était sa chambre qu'était pas prête. Et après, ce serait les clefs qui seraient introuvables ? Bon sang de bonsoir, à peine arrivée que c'était déjà des vacances abominables. Pour une personne normalement constituée, erreurs ou pas, ça aurait été le paradis. Or, Demoiselle Spencer n'était pas une personne normale. C'était une petite bourge pourrie gâtée qui voulait toujours que tout soit parfait, extrêmement exigeante. Et ici, rien n'était parfait, donc c'était nul. " J'te laisse la place ... Monsieur Tyler. " Reprit-elle en insistant sur ces deux derniers mots, ajoutant à ces quelques paroles un sourire forcé, qui paraissait pourtant naturel. Si Matt ne devinait pas qu'elle lui en voulait, c'était vraiment qu'il fermait les yeux. La Blonde se décala, faisant glisser sa main sur la comptoir, et alla s'asseoir sur un canapé design qui constituait en quelques sortes la ' salle d'attente'. Ils avaient même pensé à la table basse avec les magazines people. Cheryl en attrapa un. En couverture, il y avait Matthiew, bien évidemment, et un article lui était consacré. Agacée, elle remis le journal en place et observa discrètement son ex.

Il était beau quand même : grand, brun, musclé. Cheryl se surprit même à regretter les bons moments où elle était dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

    [ Désolé, en ce moment mes RPs sont très médiocres YY ]

    Il n'était pas faux que Matthiew avait une certaine réputation en matière de foutage de gueule de ses employés . Il n'était pas né dans le luxe et voir tous ces gens engagés à son service sans qu'il ne le veuille l'agaçait au plus haut point . Ce n'était pas un groom de malheur qui allait le surveiller à 21 ans passés ! Il y a un moment ou il faut comprendre que trop c'est trop, et le chanteur en avait assez marre d'être traité comme un infirme ou un gamin, à vous de voir . Alors, dès qu'une folle idée lui passait par la tête, il l'exploitait. Au niveau de sa relation avec Cheryl, il faut dire qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que son Ex cherchait à l'éviter . La demoiselle avait disparu de son champ de vision quelques secondes après chacune de ses entrées dans chaque pièce qu'il avait foulé sur le bateau.. Ainsi, il avait même invité à danser Jewel Harisson, pour tenter ne serais-ce que de s'approcher et de voir, ce qui avait lamentablement échoué . Non pas que Jewel n'était pas extrêmement charmante , loin de là, mais la demoiselle était très timide, ce qui n'avait jamais eu pour don d'attirer particulièrement Mr Tyler , qui avait toujours eu pour réputation d'aimer la spontanéité . C'était d'ailleurs ce qui avait plu à Matthiew, chez son Ex copine . Pompeuse ? Heum, il faut dire que notre starlette avait un peu but ce soir là, et que Cheryl n'avait pas voulu comprendre du premier coup, alors il y avait été un peu fort . Disons simplement que c'était un garçon simple, malgré sa carrière . Il avait toujours eut une vie des plus banales, en banlieue, un garçon qui avait trimé et leur couple n'était qu'une façade médiatique . Si Cheryl était une fille profonde, elle n'aimait montrer que sa face de fille pourire gatée, et dès qu'ils étaient ensemble au milieu d'autres personnes, elle devenait pimbêche . Les seuls moments que Tyler Junior avait pu apprécier étaient ceux qu'ils avaient passés seul, autrement dit bien peu . Une fois, il l'avait emmené monter à cheval =) .. Que de souvenirs . Mais voilà, Cheryl passa un peu agacée, nerveuse, et Matthiew comprit que la rencontre promettait beaucoup =P . Agacée ^^ . C'était le mot . Apparemment, elle poirotait depuis un moment attendant sa chambre, et maintenant qu'on la reconnaissait enfin, on la faisait attendre ..

    / .. Merci Cheryl . * /

    Sa voix était bien plus douce que la demoiselle, sans savoir vraiment ce qu'il sous-entendait. Sans tarder, il s'approcha du comptoir ou la demoiselle semblait beaucoup plus intéréssée par le nouveau client que Miss Spencer. Pourtant, pas un regard de notre beau Brun, je le jure =) . Bref, lui n'eut que quelques secondes à patienter pour avoir son nom ( au cas ou il l'aurait oublier Cool ) , son numéro de chambre ainsiqu'une armée de groom à sa charge .. Pourtant ce fut avec un peu de dédain qu'il déclinna le tout à la demoiselle un peu scotchée .


    / .. Il me semble que d'autres personnes attendaient avant moi . * /

    Son trousseau de clefs prit en main , il fit gentiemment remarquer aux grooms qu'en logique ses bagages à lui étaient déjà déposés dans sa chambre, vu son escapade .. D'un pas classe et rythmé il se dirigea vers la cage de l'ascensseur , alors que son ancienne armée de grooms se dirigeaient vers Miss Spencer . Un arrêt, un peu hésitant, réfléchi et il se retourna . Après ces quelques paroles, il esquissa un petit sourire qu'il fallait définir comme plutôt craquant et sincère avant de nouveau de se retourner, alors que la cage de fer s'ouvrait.


    / .. Quoi que tu peux penser, ça me fait plaisir de te revoir .. Hésites pas à venir me voir si tu t'ennuies .. . * /
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

[ Mais non c'est très bien Wink ]

Oh oui pour l'avoir évité ça Cheryl l'avait fait, et avait d'ailleurs brillament réussi. La seule fois où tous deux avaient failli ne serait-ce que se croiser fut lorsqu'il invita son ami Jewel à danser. Cependant, elle ne pensait pas que c'était pour se rapprocher d'elle, non, mais surtout parce qu'il voulait la rendre jalouse. Et sur ce point là, ça avait marché. Pourtant, la dernière phrase du jeune homme la frappa de plein fouet. Ca lui faisait plaisir de la revoir ? Comment ça ? Elle qui était persuadée que Matt était un homme rentrant dans la catégorie des machos qui laissait tomber les filles et qui n'y repensait jamais plus ... Elle s'était sûrement trompée. Et puis ce sourire ... Razz Alors que sa voix grave qui lui provoquaient auparavant tant de frissons s'évanouissait paisiblement dans la pièce, la vieille femme qui les observait d'un oeil crédule reçut un coup de téléphone. La chambre de Miss Spencer était prête. / C'est pas trop tôt. / Marmonna la jeune fille. Se levant de son siège d'un bond, elle s'avança gracieusement vers le comptoir pour prendre son numéro de chambre et ses clefs. Heureusement pour elle, celles-ci n'étaient pas égarées. Les grooms se pressaient à présent pour porter ses valises jusqu'à l'étage, et elle rattrapa à toute vitesse l'ascenseur où Matthiew venait de monter, posant sa main sur la porte blindée juste avant qu'elle ne se referme. Les grooms se débrouillaient comme ils pouvait pour prendre toutes les valises que la demoiselle avait emportées. Oui, elle avait pris énormément de choses. Trop peut-être, mais qu'importe.

Les portes se refermèrent lentement sur une scène plutôt comique. Un des employés venait de faire un magnifique vol plané par dessus la plus grosse de ses valises. Alors que l'ascensceur commencait à monter, tout doucement, et que Cheryl jettait des coups d'oeils furtifs à Matt, sans cesse, hésitant, elle se décida enfin à dire, d'une voix douce et profondément sincère. " Je ... Moi aussi je suis contente de te revoir, Matt. " Et ce n'était que trop vrai. La Blonde avait longtemps espéré le revoir, jusqu'à ce qu'elle l'apercoive sur le bâteau, et que la panique l'envahisse, la poussant alors à le fuir. " Et ... Je m'ennuie déjà. " Reprit-elle avec un sourire chaleureux, observant le Brun d'un regard inquisiteur. Elle faisait bien évidemment allusion à la dernière phrase du chanteur. ' Viens me voir si tu t'ennuies '. Et bien voilà, elle venait le voir. Enfin, pas exactement, elle montait dans un ascenseur où il se trouvait également pour gagner sa chambre, mais c'était du pareil au même. Puis la jeune demoiselle, qui venait d'avoir dix-huit ans, se tut. On entendait seulement le bruit de la machine montant peu à peu.

Je sais ce que vous allez penser : deux jeunes gens dans un ascenseur, regagnant leurs chambres ... Non mais oh, pas de ça ici, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

    [ Arf , je sais pas du tout quoi répondre XD ]


    Il faut dire qu'un garçon restait un garçon . Il agissait da'bord et réfléchissait bien après . Alors niveau jalousie, il n'y avait pas pensé .et sur le coup, au contraire, avait même trouvé ce plan très intelligent . ce ne fut en fait qu'en dansant avec la jolie demoiselle Jewel qu'il avait aperçu le regard mal digéré de Miss Spencer . le temps de la voir tourner les talons et disparaître, il comprit . Que faire, jeter Demoiselle Harisson ? Pas question =) , il avait quand même une certaine fiertée, et puis si Je' avait été très discrète, elle s'était aussi avérée d'une excellente compagnie. Mat .. c'était un garçon perturbant . Par moment superficiel, à rester au contact de pas mal de fils de bourge, vindicatif et qui ne se laissait pas faire. Une saleté, parfois, un garçon en or, souvent, un être mystèeirux, la plupart du temps. . Matthiew s'était déjà adosé au fond de la cage de fer, mains dans les poches . Il avait détaché son col, qui était à présent largement ouvert, le laissant à nouveau respirer, Plus ou moins pensif, il gardait un sourire, réfléchissant aux lèvres. C'était un passage assez singulier . Le soleil se couchait quasiment à l'horizon, il avait passé il faut bien l'avouer une après-midi formidable, seul, pour une fois, et puis .. Allez savoir, tout cela il faut dire lui plaisait bien finalement . Cheryl était une fille géniale, dans le fond .. Mais un peu trop luxueuse pour lui ^ ^ . n'avait-elle pas piailler pendant des jours de ses courbatures après leur randonnée, qui avait était géniale pour notre Don Juan, à cheval ? Pourtant, il en était sûre, à elle aussi, cela lui avait plu .. Les femmes .. De temps à autres elles étaient vraiment indéfinissables. Soudainement une douce voix le tira de ses pensées sans ménagement . Enfin, un bruit, plutôt, la voix venant après . Obstacles. Il releva son grand regard, un peu trop intense pour être soutenu par tout le monde, surtout ceux dont Matt ne voulaient que les voir baisser les yeux Razz , pour voir de belles boucles blondes investir la cage en fer .. Hmm .. Il esquissa un sourire chalereux, sans rien dire , se contantant de regarder les portes se fermer, ensuite et l'ascensseur commencer à monter . Boum .. Juste avant que les batants ne se ferment, un grand & gros bruit .. Suspect . Matthiew esquissa un petit sourire amusé, avant de revoir son regard se poser dans le dos de la demoiselle, légèrement en avant par rapport à lui ,totalement appuyé contre la paroie en fer . Un silence, isntable et saisissant .. Il ne dit rien, un petit moment et s'apprétait enfin ç ouvrir la bouche lorsque elle prit la parole .. Matt se redressa légèrement d'un sourire nouveau . Celui de ceux qu'il n'avait q'en de rares occasion . Pas vraiment amusé, mais plutôt .. entre étonné et content .

    / .. J'ai .. Découvert pas mal d'endroits cette aprème en ville .. * /

    Il se rapprocha doucement, ne portant plus tout son poids contre l'ascensseur, et se rapprocha d'un pas seulement de la jeune femme . Il était vrai qu'ils étaient tout proche . Le parfum sucré, ensoleillé de la demoiselle se mellait avec sagesse à celui masculin, discret , suave et mystèrieux du jeune homme .. Il murmura, un peu plus gravement.

    / .. Si tu n'as rien de prévu .. .. * /

    Terriblement .. proches ? Que de VIP .. Un ascensseur, deux jeunes gens assez charmants dans une cage en fer .. Stop Dreaming .. Place à la réalité ? Pourtant, c'était trompeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

[ Niah, pas grave. Razz J'fais plus court pour que ça avance plus vite =p ]

Alors c'est pour ça que les grooms avaient tous eu l'air dépités et soulagés de voir Matthiew arriver dans le hall, parce qu'il avait passé tout son aprés-midi en ville, à flâner et vaguabonder à la recherche d'endroits où se poser. Enfin bon, on ne refait pas un Matthiew Tyler. Cool L'ascenseur paraissait être plus lent que jamais et son ascension ne semblait pas se terminer. Il commencait vraiment à faire chaud dans cette cage de métal, et la demoiselle s'éventa à l'aide de sa main, ce qui ne servit en somme pas à grand chose. Mais qu'importe, ils finiraient bien par sortir de là et regagner l'air libre, enfin, l'air du couloir de l'hôtel. Le Brun proposait, il fallait bien le croire, à Miss Spencer de sortir, quelque part, sur l'île. Ca n'était pas de refus. Non, elle n'avait rien de prévu ... Mais à présent, ça n'était plus pareil, n'est-ce pas ? " ... D'accord. " Répondit-elle en haussant légèrement ses épaules dénudées, après un moment d'hésitation. Car Cheryl était une fille plutôt indécise dans la vie, et elle n'était pas convaincue que sortir en rendez-vous, car ne nions pas, c'en était un, avec Matt, une fois de plus, était une bonne idée.

Mais qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi pas lui donner une seconde chance. C'est vrai, où est le mal. Voilà. Il n'y en avait pas, le problème était réglé. " Et où tu comptes m'emmener comme ça, beau brun ? " Retéorqua-t-elle d'une voix mutine, d'humeur joueuse. C'étaient sûrement un mot de trop, mais lui l'avait bien appelée ' Beauté ' tout à l'heure alors, faisons de même.
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

    Il était vrai que l'atmosphère se faisait largement plus lourde, largement plus pesante . Mais enfin, n'étais-ce pas ce qui plaisait aux demoiselles ? Enfin . A côté de lascensseur, on pouvait encore entendre les grooms vociférer . Apparement leur première rencontre avec ce qui serait leur seigneur et maître ( xD ) durant quelques semaines ne leur avait pas du tout plu . Tant pis pour eux . Après tout .. Matt n'était pas un VIP bourgasse, riche et désagréable, mais l'oiseau détestait être mis en cage, surtout par des inconnues colériques et abusifs .. D'un petit sourire à son geste, Tyler junior respecta et se recula, reprennant place contre le fond de sa cage de fer .. He bien . Envie de recommencer ? Il ne savait pas, il ne savait plus . On va dire qu'être devenu VIP l'avait largement fait baisser dans sa moyenne de réfléchissage en série, surtout au niveau des jolies filles . Et puis il faut dire que médiatiquement, leur couple eut fait un tabac . Il repensait à tout ça . Toutes ces soirées, en Boîtes, toutes ces photos, à travers la vitre d'un restaurant et au début, les coups de téléphones, plutôt amusant, tel des tourteraux, même si la demoiselle n'avait pas été aussi .. Romantique et impliquée que Matthiew l'aurait souhaité, à l'époque . A l'époque ? Et bien lui aussi avait un peu changé . Il avait légèrement abandonné l'idée de trouver l'idéal, la fille qui spontanée pourait le faire rêver. Une fille qu'il aurait peut être put trouver si sa carrière n'avait aps été aussi soudaine et franche parlée . Heumm .. Beau Brun ? Comment ne pas arracher un sourire craquant à notre jeune homme avec de telles paroles .

    / . Heum .. Sa dépend ce que tu veux .. J'ai put voir un bar sympa sur la plage .. Thème Hawai ce soir . et Il y a la boîte de nuit, m'enfin ça, sa ne nous changera pas beaucoup de d'habitude .. * /
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
Cheryl Spencer

Cheryl Spencer


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

Une boîte de nuit ou un bar à thème hawaïen. Le choix n'était pas large, mais Cheryl avait une préférence pour le bar. Non pas qu'elle adore les bars, mais elle en avait simplement assez des boîtes de nuit. Ces boîtes de nuits où l'on trouvait toujours le même type de personnes : des pimbêches, des dragueuses, des crooners et des célébrités, ces boîtes où on trouvait les mêmes serveurs et surtout, le pire, les mêmes chansons. Alors non, très peu pour elle, pas cette fois en tout cas. Tandis qu'elle réfléchissait intensément, son regard bleu azur fixé sur le sol de l'ascenseur, démontrant sa réflexion profonde, la machine fit un ' Ding ' sonore, la tirant de sa rêverie. Les portes s'ouvraient enfin, ça faisait facilement cinq minutes qu'ils patientaient ici, et Cheryl, pourrie gâtée jusqu'au bout des doigts, étaient presque prête à clamer le mauvais service de l'hôtel. Mais elle n'en fit rien. Elle sortit lentement, et se retourna brusquement. " Rendez-vous au bar, alors. " Dit-elle avec un large sourire étincelant et magnifique, ne remarquant qu'à cet instant précis que Matt avec l'air pensif. Pensif ou soucieux. De quoi pouvait-il s'inquiéter ? Curieuse comme jamais, Cheryl n'osa pourtant rien demander. Elle fit un léger signe de la main à son interlocuteur, le coeur étrangement serré d'avoir à quitter sa compagnie. Etait-ce le signe de quelque chose ? Qui sait.

Sa silhouette fine et gracieuse s'effaca dans l'entre de la porte, et la jeune demoiselle avancait avec détermination vers sa chambre, sortant ses clefs d'un revers de main. Elle ouvrit la porte marquée d'un numéro 109 : ses valises était là. Le service n'était pas si effroyable, alors. Et la chambre était plutôt jolie. Les vacances ne démarraient pas si mal, finalement.

[ Tu peux faire le sujet au bar après ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Imprévu ) - R Empty
MessageSujet: Re: ( Imprévu ) - R   ( Imprévu ) - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Imprévu ) - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND HOSTEL ) :: ( HALL ROOM °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser