( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Simplement recommencer? - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

Le football américain. Quoi de mieux pour se détendre après une dure journée? Seulement, Estebàn ne semblait pas aussi certain de cette affirmation. Il était clair que son sport lui manquait, depuis qu’il avait laissé tomber la ligne nationale. Pourtant, il y avait toujours un petit quelque chose qui l’avait empêché de s’y remettre. Voilà un an qu’il avait prit une retraite prématurée et on continuait toujours à parler autant de ses prouesses. Vêtu d’un simple jean, torse nu, le jeune Mackenzie était confortablement calé contre un banc et observait d’un œil critique le ballon informe qui était posé à ses pieds. L’air impassible, il semblait réfléchir, comme s’il s’attendait à voir le ballon lui sauter à la gorge.
Son estomac se contracta légèrement tandis qu’il revoyait les nombreux matchs qu’il avait joués et dans lesquels il avait mené son équipe à la victoire. Quart arrière, il avait un bras de fer qui lançait à une distance incalculable. Il courait très vite aussi. C’était un parfait athlète, personne ne pouvait le nier. La rage avait longtemps palpité dans ses veines, secouant tout son corps. C’est seulement à l’âge de 25 ans qu’Estebàn Mackenzie avait découvert que la rancœur ne le mènerait nulle part. Du moins, pas à quelque part ou il aimerait aller. Maintenant 13 ans que sa mère était morte dans l’incendie. Il avait fait la moitié de sa vie sans elle. Il est difficile de comprendre à quel point un garçon peut être protecteur envers sa mère. On ne s’en rend pas toujours compte, car on ne le montrerait pas.
Toujours les yeux fixés sur le ballon, les visages des maudits coupables se reflétèrent dans sa tête. Il s’en était finalement remit. Ça avait prit plusieurs années, mais maintenant il savait vivre avec. Mais une flamme, toujours présente, se faisait reconnaître dès la moindre impasse. Se levant avec lenteur, il darda des yeux lentement l’horizon. Le terrain de gazon synthétique se dressait maintenant devant lui. Il fronça légèrement les sourcils. Après tout, rien ne l’obligeait à réintégrer la Ligne nationale seulement parce qu’il jouait quelques parties en solitaire de temps à autre? L’entraînement pouvait tout de même continuer. Un an, ça avait été beaucoup trop long. Il repéra bien vite une ligne blanche au loin, très loin, grâce à son œil vif et aiguisé. Il attrapa le ballon entre ses mains et le lança dans les airs avant de le quicker d’un grand coup de pied agile. Le ballon brun et blanc atterit directement pile net sur la ligne. Un petit sourire apparut sur le visage mûr du jeune homme, quelques risettes creusant doucement ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

Le soleil était à son comble, à ce moment de la journée. Lorsque Joy s'était réveillée, elle s'était dit qu'elle allait aller faire du sport. Une soudaine pulsion ? Parce qu'il faut bien dire que la jeune femme n'a jamais pratiqué de sport en club, si ce n'est un peu d'équitation parfois pendant les vacances, mais seulement parce que cela fait riche, et classe d'être sur un cheval. Mais bref, ne nous attardons pas sur ce sujet. La blondinette s'était donc préparée le matin, elle avait mis son petit short de sport, avec un débardeur, qui moulait parfaitement ses formes Cool C'est qu'elle était très sexy comme ça 8D. La jeune femme était partie, son iPod dans la poche, avec la ferme intention de faire un petit footing à l'extérieur du gymnase. Ses écouteurs dans les oreilles, elle était maintenant coupée du monde, elle était dans sa bulle. C'était du Nirvana qui tournait en boucle, à fond.
Alors qu'elle courrait, elle vit un ballon partir au loin, avec une force impressionnante. Ahah ? Quelqu'un jouait au ballon, et avec un peu de chance, c'était un beau goss Cool Accélerant un peu le rythme, la jeune femme pouvait maintenant apercevoir la silhouette de l'inconnu. Mamamïa, c'était un très beau jeune homme, et torse nu en plus 8D. Un large sourire aux lèvres, elle s'imaginait déjà le discours qu'elle allait lui faire. Enfin.... comment elle allait commencer la conversation. Mqais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, la silhouette se confirmait, et son sourire s'effaçait. Non... ça ne pouvait pas être lui. Non, pas Estebàn. Ralentissant finalement l'allure, elle fit les yeux ronds, et s'arrêta devant lui. C'était bien Estebàn.
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Estebàn avait encore une fois réussit son coup. Ce n'était sûrement pas en un an que des performances se perdaient ainsi. Il avait un instant observé son ballon virevolter dans les airs. Maintenant il le fixait au sol. Prendre un sprint pour aller le chercher? C'est ce qu'il aurait fait autrefois. Mais là, il était un peu vedge x) Il se mit donc en marche, pour aller ramasser ce qui avait déjà été un trésor à ses yeux. Mais quelque chose fit lentement dériver son attention. Une jeune femme qui se tappait un petit jogging. Estebàn ne pouvait nier dans son intérieur qu'il l'aurait bien mangée toute rond. Elle avait de belles formes et semblait jolies. Du moins, de loin. Il continua sa marche vers son ballon, après tout, c'était là sa réelle trajectoire non? Pourtant, il remarqua que la jeune blondinette ralentissait l'allure. Peut-être avait-elle vu quelque chose d'intéressant? xD Il fronça les sourcils et s'immobilisa, tandis que le visage de la demoiselle se formait rapidement.
Cette femme, il l'avait déjà vue. Même très bien connue. Essayait-il de se mettre une barrière mentale à son approche? Il connaissait son nom. Il avait aussi connu la douceur de ses lèvres. Il y avait bien eu quelque chose un jour entre Estebàn Mackenzie et Joy Priestley. Il ne pouvait s'y tromper, elle était beaucoup trop près maintenant et vu la mine qu'elle affichait, elle avait probablement autant de surprise à voir Tiban' ici. Il l'observa un instant, les yeux fixés sur son doux visage qu'il avait autrefois eût le plaisir de contempler à sa guise. Attendant de voir ce que l'avenir lui amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

Le souffle de Joy se faisait de plus en plus accéleré. Etait-ce parce qu'elle courrait, ou parce que son coeur battait plus vite à l'approche de ce jeune homme qu'elle avait connu ? Ca, elle n'en savait rien, et ne le saurait probablement jamais. Elle mit sa chanson sur pause, et retira ses écouteurs. Il n'avait pas changé. Non, il était toujours le Estebàn qu'elle avait connu. Si beau, charmant, et toujours scotché avec un ballon Razz Enfin... ce que la jeune femme ne savait pas, c'est qu'il avait arrêté la ligne nationale. Mais je ne pense pas que ce soit le sujet le plus important, donc retournons à nos moutons x).

Essoufflée, Joy mit un temps à réaliser qu'il était là, en face d'elle. Vu la mine qu'il affichait, il était aussi surpris qu'elle l'était. Un long silence s'était installé entre eux, rendant le moment encore plus gênant. Pourquoi avaient-ils rompus déjà ? A vrai dire... la blondinette ne savait pas quoi se répondre. C'étaient des raisons bien étranges, pas vraiment comprises. Ils étaient si fusionnels tous les deux... Reprennant ses esprits, la jeune femme finit par dire, un peu maladroitement :

« Estebàn ! Bah ça alors...mais qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

Quand on disait qu'Estee était durement déstabilisé, ceci était trop fort pour qu'il reste stable plus longtemps. En fait il réfléchissait plus ou moins. Ça lui arrivait quelques fois, faut le lui pardonner x) Il observa la jeune femme qui enlevait ses écouteurs et éteignait son ipod. C'était le silence total. On aurait dit qu'ils étaient à un enterrement. Tiban' ne savait pas non plus quelle avait été la raison de leur rupture en fait. Il s'était simplement dit qu'il y avait peut-être des choses qui finissent par se refermer toutes seules. Seulement, dans la théorie il n'y avait pas d'écrit que certains changements pouvaient s'opérer. Il vit ses lèvres remuer, mais resta planté là, comme un imbécile. Mais non, Estebàn Mackenzie n'avait jamais l'air d'un imbécile Cool C'était quoi la question déjà?

« J'attend? »

Bon. Réponse un peu farfelue. En fait il était tellement perdu dans ses pensées qu'il avait pris le sens propre de la question et avait répondu la chose qui lui ferait gaspiller le moins de salive possible. Estebàn n'était pas la personne la plus bavarde au monde. Sauf qu'avant, Joy avait pu le connaître sous son angle de moulin à parole. Allait-il recommencer? Pour l'instant il était beaucoup trop perturbé par l'occurence des événements pour aligner plus d'un mot. C'est donc pour cela qu'il préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

( Dès que j'vois le GIF de ta signature, j'ai envie de faire que Joy lui saute dessus, mais j'me retiens What a Face )

Avec un peu de recul, Joy pouvait bien avouer que sa question avait été un peu stupide. C'était LE truc banal et pas original, mais elle n'avait trouvé que ça à dire. Au moins, ça cassait un peu le silence. Mais pour combien de temps ? Estebàn mit un peu de temps à répondre. La blondinette avait oublié à quel point il n'était pas bavard avec les gens qu'il ne connaissait pas trop. Mais enfin... ce n'était pas comme s'il ne la connaissait pas, Simplement, ils avaient été séparés trop longtemps. Cela faisait 3 ans, tout de même.

La blondinette observait le visage du jeune homme, un sourire aux lèvres. Décidemment, il n'avait pas changé. Un instant, les pensées de Joy vagabondèrent au passé, elle se souvint de leur histoire... c'était une période qu'elle avait tellement aimé. Les deux mots que prononça soudain Este' la sortir de sa rêverie. "J'attends" ? Ca, c'était bien du Estebàn tout craché. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle répondit, un peu plus détendue :

« Tu n'as pas changé. Je voulais dire... que fais-tu ici ? Sur l'île ? Et la ligne nationale ? »
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

(PTDR. Retiens tes hormones ma p'tite Stoulee I love you )

La ligne nationale? C'était quoi déjà? Non, Estebàn était réellement un peu perdu là. Il se secoua mentalement à l'intérieur, il fallait se réveiller. Joy était devant lui maintenant, c'était très réel, il ne dormait pas. Le jeune homme était toujours un peu perturbé. Le soleil réchauffaient avec insistance son torse. Il mit les mains dans les poches de son jean et regarda la jeune femme. Vaguement, il retourna les yeux en direction du ballon un peu plus loin.

« La ligne nationale? Mmm... Terminé. »

Il leva lentement les yeux vers Joy. De se dire que ses années dans la ligne étaient terminées lui faisait toujours un petit quelque chose. De toute façon, c'était son problème ; il avait démissionné. Tiban' se contenta donc de garder les yeux fixés sur la jeune femme qu'il avait autrefois portée dans son coeur. Elle souriait et semblait beaucoup plus relaxe. Du moins, beaucoup plus relaxe que lui-même. Il sortit les mains de ses poches et se remit en marche en direction du ballon. Décidement, on ne pouvait le tenir éloigné beaucoup plus longtemps Razz Il n'invita pas Joy à le suivre, mais si elle était toujours la même, elle comprendrait qu'elle doit venir à sa suite. Il lança lentement par-dessus son épaule.

« Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Joy n'en crut pas ses oreilles. Lui, terminer la ligne nationale ? C'était impossible ! Du temps où elle l'avait connu, il était tout le temps accroché à son ballon, et à ses matchs. Il ne parlait que de ça, ne jurait que pas ça et ne vivait que pour ça. Pourquoi tout arrêter d'un coup ? C'était quelque chose que la jeune femme avait devoir élucider, ça la tracassait.

Sans prévenir, Estebàn fit demi tour, et marcha vers son ballon. La blondinette leva les yeux au ciel. Voilà le comportement du jeune homme avec la gens qu'il ne connaissait pas, et ça, la jeune femme le savait mieux que personne. Comme à son habitude, elle le suivit quand même, mais au fond d'elle, elle savait que c'était ce qu'ils voulaient tous les deux. Elle repéra alors le banc sur lequel il était assis au début, et alla s'assoir dessus. Elle sourit, et montra la place à côté d'elle à Este'. Joy répondit simplement à la question du jeune homme :

« Oh bah moi tu sais... Pas grand chose quoi. La routine. Ma vie n'est pas passionnante, n'est plus passionante. Mais toi tu dois me dire un truc. Pourquoi t'as arrêté la ligne nationale ? »
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:13

Estebàn gardait sa trajectoire sur le ballon. Lorsqu'il atteignit la ligne blanche, il se pencha paresseusement et tendit la main, attrapant le tout. Finalement, il se retourna vers Joy, le regard un peu vague. Pourquoi avait-il arrêté la ligne nationale? Bonne question. Il ne connaissait pas vraiment la réponse à vrai dire. C'était un peu comme la raison de leur rupture à eux-mêmes ; ambigue et incongrue. Il haussa lentement les épaules et fit tournailler le ballon brun entre ses doigts.

« Les bonnes choses ont toujours une fin. »


Scrutant le ciel d'un bleu clairsemé, il s'approcha d'un pas nonchalent du banc ou était posée la jeune femme. Il s'y installa confortablement, jouant toujours avec son ballon entre les doigts. Il faisait toujours cela, soit quand il ne savait pas trop quoi faire ou pour briser ses propres silences. Il observa un instant Joy. Une vie qui n'est plus passionante hein? Que signifiait ce charabia? Avec une légère curiosité, il planta son regard bleuté dans celui de la blondinette.

« Ça veut dire quoi, PLUS passionante? »

Ah. Plus qu'un mot. C'était un alignement. Il se remettait tranquillement à sa place. C'était vraiment bon signe. Du moins, c'est ce que l'on croit avec lui, mais si on ne fait pas attention, il peut rapidement retomber dans son rôle de muet.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:58

Réponse mystérieuse, assez floue, mais Joy connaissait Estebàn, elle savait qu'il était comme ça. Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres. Cela faisait chaud au coeur de savoir qu'elle n'était plus seule sur cette île. Car oui, depuis son arrivée, elle n'avait pas rencontré grand monde. La blondinette croisa ses jambes, et éteignit définitivement son iPod. Elle ne voyait pas l'utilisé d'user la batterie pour rien, et décidémment, cette conversation était bien partie pour durer.

Ce ne fut que lorsque Este' lui posa cette question "Pourquoi plus passionnante" que la jeune femme réagit qu'elle avait fait une boulette. Bin oui, elle faisait référence à la période de leur couple, et le jeune homme devait s'en douter. Mais trop fière pour l'avouer, la blondinette regarda son ex, et dit :

« Ben disons que ma vie ici n'est pas une aventure Razz J'ai pas rencontré grand monde. »

C'était un peu étonnant d'entendre Joy dire ça, surtout quand on savait qu'elle n'avait vraiment aucun mal à aller vers les autres, qu'elle faisait toujours le premier pas, qu'elle allait toujours en soirée... Bizar bizar Razz
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

La réponse qu'il reçut à sa question fût un peu étonnante. Comment cela se faisait-il que Joy, aussi pétillante de vie qu'elle soit n'ait pas rencontré beaucoup de personnes depuis son arrivée? Après tout, il y avait eût plein d'histoires sur le bateau qui avait mené certaines personnes ici et en plus sur l'engin il y avait un bar et une discothèque. Comment était-il possible qu'elle n'aît pas aussitôt socialiser? C'était décidement une des choses les plus étranges qu'il n'avait jamais entendues dans sa vie. Il scruta son visage, avec un air quelque peu déconcerté.

« T'es dans ton asssiette? »

Et ça bougeait toujours tranquillement mais un peu. Tiban' avait commencé à ressortir de son mode « je-me-tais-et-je-fais-le-mur ». Au moins cela démontrait que pas tout entre eux s'était brisé le jour de leur rupture. De plus un ex-couple qui acceptait de se parler ainsi, c'était déjà énorme. Bon, d'accord, ça faisait maintenant trois ans qu'ils s'étaient laissés. Peut-être que le temps avait fait son travail? Il n'en savait rien, mais c'était réellement bon de connaître quelqu'un par ici.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

Ah parce que maintenant il s'inquiétait pour elle ? Razz On progressait, on progressait, cela prouvait que le jeune homme commençait à sortir de sa carapace. Plus vite même que Joy l'avait espéré. Comme quoi leur relation n'était pas entièrement brisée. La jeune fille appuya sa tête sur ses mains, avant de poser ses coudes sur ses genoux. Etait-elle vraiment dans son assiette ? Bien sûr que oui ! Plus de parents, la liberté quoi ! Elle répondit, un large sourire aux lèvres.

« Tu t'inquiètes pour moi ? Faut pas tu sais. Dans l'bâteau, j'ai quand même pû me taper un mec Razz Super nuit d'ailleurs, mais j'pense pas que t'es envie qu'on s'étale là dessus XD. Donc ouais, on peut dire que j'suis dans mon assiette, mais j'aurais bien aimé rencontrer encore plus de monde. Plus de filles, histoire d'avoir de vraies amies. »

Joy laissa un blanc, et ajouta, en tournant doucement la tête vers Este' :

« Et toi, beaucoup de rencontres, d'aventures ... ? »

(Désolée, c'est un peu court =/ )
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

Estebàn hocha doucement la tête tandis qu'elle lui relatait l'explication de son comportement. C'était souvent quelque chose de spontanné chez lui que les femmes adoraient ; même s'il était peu bavard et légèrement ailleurs, on avait toujours l'impression d'avoir trouvé une oreille, car, paraissant ou non, Estee' écoutait toujours ce qu'on lui disait. Elle lui parla d'un mec qu'elle avait pu se faire sur le bateau et à ce moment, il fit une drôle de mine. Il n'avait rien contre cela, seulement, il n'était pas trop certain de vouloir des informations sur la vie sexuelle actuelle de son ex. Il se contenta donc seulement d'approuver la phrase qui le dispenserait des détails « croustillants » de cette fabuleuse nuit. Plus d'amis. Plus de gens. C'était bien elle ça. Des filles.

« J'en ai rencontré quelques unes sur le terrain, je pourrai peut-être un jour faire les présentation x) »

Aha. Ce qu'il pouvait être niaiseux parfois. Comme si Joy avait besoin de lui pour rencontrer des gens. Ce serait plutôt le contraire en fait. Estebàn n'avait pas toujours les attouts du bon garçon de la première rencontre. Un peu étourdi et désintéressé, il laissait une impression vague et décevante à son interlocuteur qui ne trouvait pas moyen de l'approcher et de le comprendre. Certains adoraient ce côté mystérieux de sa personnalité, d'autres le haissait. Pourtant il était comme ça et personne ne pourrait le changer. Si lui avait fait des rencontres? Il avait un peu répondu dans son autre parole mais bon.

« Quelques rencontres, mais pas encore de conversation ingénieuse... »
Pour ce qui était des aventures. Hum. En trois ans il s'en était passé des choses. Et puis, il préfèrait garder ce petit côté plaisant de la vie pour lui. De toute façon, il n'aurait pas été un mec s'il n'avait pas fait quelques aventures hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:32

Faire les présentations ? Et puis quoi encore ? Joy n'avait besoin de personne, elle pouvait très bien se débrouiller seule. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Beaucoup trop fière pour avouer le contraire. Des amis, elle savait s'en faire, et s'en faisait toujours. Peut-être qu'il lui fallait du temps, tout simplement. Oui c'est ça, un peu de temps.

La blondinette fut sacrément soulagée que Estebàn n'eut pas d'histoire sérieuse. Même s'il n'était plus ensembles, la jeune femme éprouvait quand même de la jalousie. Pour elle, il lui appartenait encore, et lui appartiendrait toujours. C'était comme ça, et ce ne serait pas autrement. Elle répondit en un sourire :

« La routine quoi. ^^ »

Et à partir de cette phrase, le silence s'installa. L'esprit de la jeune femme était un peu brouillé, elle ne savait pas comment prendre le retour de son ex. Etait-ce une bonne, ou une mauvaise chose ? Comment cela allait-il se passer entre eux ? Allaient-ils continuer à bien s'entendre, ou est-ce que les choses allaient empirer. Et sans s'en rendre compte, tellement son esprit voguait ailleurs, Joy posa doucement sa tête sur l'épaule nu d'Estebàn.
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

Son regard était vague et songeur. Il réfléchissait à tout ce qui lui passait par la tête. Il entendit vaguement < La routine quoi? > et hocha suceptibrement de la tête. Il faisait toujours tourner son ballon brun et blanc entre ses doigts. Tandis que son esprit naviguait sur des eaux inconnues, il sentit un léger poids sur son épaule. Tournant la tête à côté de lui, il vit que Joy s'était gentiment évachée sur lui =) Ça le retournait un peu. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, du temps qu'ils sortaient ensemble, ils étaient toujours dans une position semblable. Mais cela ne lui déplaisait pas. Seulement, là c'était différent ; ils n'étaient plus ensemble et le silence régnait. Un silence qu'Estee' n'aimait pas trop quand il était en présence d'un être aussi bien connu. Pourtant, il ne tenta rien pour le briser. Il se contenta de passer son long bras musclé autour de la taille de Joy. Après tout même les amis avaient le droit de s'enlacer non? Ses yeux fixaient l'horizzon avec légèreté. Pour une fois il se sentait à sa place. C'était une habitude qui lui manquait légèrement. De s'installer sur un banc pour simplement rester l'un près de l'autre. Seulement, est-ce que des amis le faisaient? Tiban' ne savait pas trop comment le prendre, mais il resta simplement là, savourant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:32

Le silence du début de leur rencontre de la journée s'était encore installé. Mais cette fois ci, Joy ne chercha pas à la rompre. Il y a des moments où il vaut mieux ne rien dire, et la jeune femme était presque sur que cet instant était un de ceux là. Lorsque Estebàn passa son bras autour de sa taille, la blondinette se recroquevilla un peu plus sur le banc, vers lui. Ca lui manquait, les moments comme ça. Depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, elle n'avait eut que des aventures d'un soir, rien de très sérieux, avec des sentiments, comme il y avait eut entre les deux jeunes gens qui étaient sûr le banc.

En repensant à tout ça, Joy laissa échapper un soupir. C'était le bon temps, l'ancien temps. Maintenant, elle avait changé. La blondinette leva un instant les yeux vers Este', et lui sourit. La jeune femme attrapa la main de son ex, la ramena vers elle, et commença doucement à caresser ses doigts, comme elle le faisait quand ils étaient ensemble. Joy avait toujours aimé les contacts physiques, mais avec Estebàn, ce n'était pas pareil. Même si elle aurait fait ça avec n'importe qui, cela lui apportait une sensation différente lorsque c'était son ex.

« Tu viens faire quoi ici, changer de vie ? » dit-elle tout en continuant son petit "massage".
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

Personne ne parlait, c'était un silence simple et singulier. Parfait pour tout dire. Jamais Estee' n'aurait essayé de placer un mot pour le briser. Après qu'il aille entouré la taille de Joy avec son bras, cette dernière pris doucement sa main afin d'en caresser les doigts. C'était comme un retour dans le temps. Seulement, avec des comportements différents et trois ans de retard. Tiban' n'était pas un dépendant affectif. Même qu'il avait une facilité déconcertante à passer à autre chose, à se faire à l'idée qu'on le laissait. Souvent les filles qui le plantaient là se sentait insultées de voir qu'il n'avait pas plus de réaction, mais pourtant on ne pouvait le changer. Joy brisa enfin la glace.

« Parfois la vie nous envoie à un endroit inconnu pour une raison obscure. »

Il lui fit un petit sourire, chose qu'on avait du mal à lui soutirer en temps normal. Sauf quand il était bien à l'aise avec la personne. De sa main libre, il caressa ses jolis cheveux blonds et fins, passant ses doigts dans les lignes parfaites et démêlées de la jeune femme. Il aimait passer du temps ainsi, à simplement ne rien faire à part rester près de quelqu'un qu'il aimait bien. Estebàn avait parfois des attitudes qui se contradisaient beaucoup, il avait souvent l'air d'un paradoxe, pourtant il essayait bien de rester cohérent...

« Toi, que voulais-tu apporter à ta vie? Après tout, il me semble que tu étais bien non? »
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:19

( Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'suis en stage de poney alors j'suis là que le soir silent )

A la réponse d'Estebàn, Joy sourit. C'était tout lui ça, une réponse mystérieuse. En fait, il fallait le connaitre pour essayer de le comprendre, heureusement que la jeune femme avait trouvé son mode d'emploi, trois ans auparavant Razz Certes, elle avait lutté, elle avait des fois dû faire face à des échecs, mais l'important, c'est qu'elle y était arrivée.

Maintenant, elle croyait revenir en arrière. Elle, assise sur un banc, dans les bras d'Estebàn... c'était comme si leur histoire se reproduisait. Mais que devait-elle penser ? Ca, Joy ne le savait pas, et elle préférait y penser à un autre moment. Pour l'instant, elle profitait du présent. Le jeune homme avec qui elle parlait passait maintenant la main dans ses cheveux. La blondinette esquissa un sourire. Lorsqu'Este' lui demanda à son tour pourquoi elle était venue là, elle ne sut trop quoi répondre. Les raisons n'étaient pas bien claires dans sa tête. Elle se contenta de dire :

« Tu sais, j'étais heureuse là bas, mais je pense qu'il y a un moment où nous devons tous grandir. Passer du stade jeune, au stade adulte. Non pas que je n'ai plus envie de m'amuser, de faire la fête, de coucher Razz ... etc. Simplement, je pense que j'en ai un peu assez des histoires d'un soir. Enfin... je ne sais pas vraiment. Je suis venue ici pour y trouver une vie plus mature. »

Joy ne savait pas trop quoi penser elle même de sa réponse, alors elle savait encore moins ce qu'Estebàn allait dire. D'ailleurs, la blondinette posa son doux regard sur lui, un instant, se remémorant chacun de ses traits, des plis de sa peau lorsqu'il sourit, lorsqu'il est en colère. Et tout doucement, parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, et parce qu'elle en avait trop envie, la jeune femme approcha son visage de celui d'Este', et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

( Pas grave =P )

Estebàn fronça légèrement les sourcils en entendant la réponse de Joy. C'était une drôle de phrase, mais au moins il avait compris. Pendant l'espace d'un instant, Joy l'observa méticuleusement. Puis, au lieu de dire à nouveau quelque chose, elle ne s'empêcha pas de poser ses lèvres sur les siennes. Estee' contrôla un léger frisson qui le secoua. Était-ce raisonnable? Peu lui importait, ce n'était pas l'envie qui manquait. Cela faisait longtemps déjà, mais pourtant il avait l'impression que c'était encore hier. Il pencha légèrement la tête vers Joy, pour ne pas qu'elle aille à fournir trop d'effort avec son cou xD et descendit sa main à la base de sa nuque, prolongeant un instant le baiser avec douceur. Puis, lentement, il redressa la tête et l'observa avec un petit sourire en coin.

« C'est ça que t'appelle mature? Razz »

Puis, sans attendre la réponse à sa question, il attrapa le menton de son ex avec ses doigts et l'attira vers lui, posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Cette fois, beaucoup plus passioné, il engloutissait presque ses jolies lèvres pulpuseuses, tant le désir était fort et difficile à contrôler. Il venait de se rendre compte que la demoiselle lui avait durement manqué durant ces trois dernières années. Mais bon, ce n'est que lorsque le bonheur est mis sous notre nez qu'on le redécouvre. Ne cessant pas le long baiser, il prit sa taille entre ses mains et l'attira doucement vers lui, de façon à ce qu'elle se retrouve assise sur ses genoux. Comme avant... C'était la chose la plus déraisonnable qu'il ait fait, après tout, ce n'était pas bien de renouer avec une ex, mais pourtant, il avait l'impression que c'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

Joy fut soulagée lorsque qu'Estebàn continua son baiser. En fait, elle avait eut très peur qu'il la repousse, et ça, elle l'aurait difficilement supporté. Malgrès l'immense bonheur qui l'envahissait, il y avait toujours la petite question qui revenait : était-ce bien raisonnable ? Non, bien sûr. Renouer avec un ex n'avait jamais été une bonne chose, mais pour l'instant, la blondinette ne se posait pas de questions, elle vivait l'instant présent. Et puis qui sait, peut-être que les jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre ? La remarque d'Este' la fit sourire. Elle eut à peine de le temps de lui adresser un petit clin d'oeil, que le jeune homme l'embrassait de nouveau. Joy frissonna lorsqu'elle sentit le bras du garçon se resserrer autour de sa taille, et l'attirer contre lui. Heureuse, elle sourit, sans interrompre le baiser, et plaça ses mains sur les épaules d'Estebàn. Cela faisait tellement longtemps qu'une situation pareille n'était pas arrivée... et cela lui avait bien manqué, malgrès les aventures d'un soir qu'elle avait pu avoir en l'espace de 3 ans.

Doucement, la jeune femme interrompit le baiser. Elle le regarda tendrement, son habituel sourire aux lèvres, et posa sa tête sur d'Estebàn, passa ses doigts délicatement sur son torse nu Razz Une fois de plus, se fut elle qui brisa le silence :

« Tout ça m'avait manqué tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:39

Les baisers étaient bons. Cela lui rappelait avec un certain bonheur ceux échangés lors de leurs moments de couple auparavant. Il avait un self-control extraordinaire en ce moment. Après tout, c'était un mec et les mecs sont toujours plein de désirs incontrôlables. Mais là n'était pas le moment de faire une gaffe. Le baiser fût interrompu par Joy, qui lui dit qu'elle s'était ennuyée de cela. Allons, c'était quoi cette histoire de mettre un terme à un baiser alors que cela lui avait manqué. Il remarqua le sourire qui illuminait le visage de sa douce proie. Ce sourire qu'il avait toujours aimé et qui ne le laissait pas indifférent encore cet après-midi.

« Ne me tortures pas. Tes lèvres me manquent déjà... »

Il eût un petit sourire en coin légèrement carnassier sur les bords, avant de prendre doucement sa tête et de la faire basculer sur le côté, pour avoir une meilleure prise sur son cou. Il effleura doucement les lèvres de sa condisciple, descendant lentement, avant de s'arrêter pour l'embrasser avec une certaine volonté dans le creux de son cou. Elle lui avait manqué, réellement, seulement, ce n'était pas le choix le plus judicieux à faire. Tant pis. Au moins il était heureux en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Le sourire que Joy avait déjà sur le visage s'agrandit encore plus lorsque Estebàn dit cette phrase : "Ne me torture pas, tes lèvres me manquent déjà". Apparement, le jeune homme n'avait pas oublié combien elle était sensible à ce genre de phrases, pleins de sous-entendus révélateurs. Elle vit doucement la tête d'Este' aller vers la sienne, et instinctivement, elle tendit les lèvres, s'attendant à un baiser. Un frisson parcouru le corps de la blondinette lorsqu'elle sentit la bouche du garçon dans son cou. C'était inattendu, et bien sûr très plaisant. Souriante comme jamais, la jeune femme avait oublié tous ses tracas. Son coeur et son esprit lui dictaient une conduite bien différente, mais pour l'instant, elle s'abandonnait à Estebàn. Délicatement, la jeune femme prit entre ses mains le large menton du garçon, et lui remonta la tête à la hauteur de la sienne. Elle plongea un instant son regard dans le sien, et posa ensuite fougeusement ses lèvres sur celle d'Este. Il lui avait vraiment manqué. Mais malheureusement, l'heure tournait, et le soleil était à son zénith, annonçant qu'il était bientôt midi. Doucement, elle se retira de l'étreinte du garçon avec un certain regret. Elle lui sourit, lui prit la main, et se leva.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:53

Baiser sur baiser. Rien ne valait mieux au yeux du jeune homme. Au fond de lui, il savait qu'elle était son désir, peut-être le savait-il ou était-ce seulement inconscient? Elle prit son visage entre ses doigts fins et doux, prolongeant ainsi le moment de chaleur qui les entouraient. Estee' sourit tout en attrapant pour la millionème fois ses lèvres entre les siennes. Une sensation de vide l'assena tandis qu'elle retirait lentement son visage en retraite. Elle l'invita à la suivre, prenant avec un air joyeux sa main dans la sienne. Il eût un petit sourire en coin, portant avec une certaine tendresse les doigts à la peau satinée de la blondinette à ses lèvres. Puis, l'observant toujours, il passa sa main libre dans ses cheveux.

« Je te suivrai ou tu iras, ma bella. »

Cela avait-il l'air trop possessif? Peut-être. Mais peu lui importait. C'était le surnom qu'il lui avait attribué lors de leurs instants en couple et cela était sortit avec un tel naturel qu'il n'aurait pas même pu le retenir. Comme pour approuver ses paroles, il se releva. Sans lâcher sa main qui était au creux de la sienne, il l'entraîna avec lui, abandonnant son ballon près du banc. Après tout, un ballon de plus ou de moins. En fait, pour dire la vérité, il n'avait plus pensé une seconde à cette balle brune, ce qui était un exploit en soit. Il planta son regard bleu marine dans celui de sa bella et eût un sourire amusé.

« C'est moi ou tu rapetisses avec le temps Blondie? =P » Petit ton malicieux et léger coup de coude accompagnateur. Il aimait bien taquiner les gens sur le fait qu'il était toujours le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:22

Joy attendit un temps debout, avec la main d'Estebàn dans la sienne. L'espace d'un instant, elle frissonna : et s'il ne se levait pas ? Et s'il ne voulait pas aller avec elle ? Mais ses craintes furent effacées en une seconde, quand le jeune homme se leva. La blondinette avait commencé à marcher, mais elle s'immobilisa très vite. "Bella". Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça... ben... 3 ans en fait Razz La jeune femme afficha une mine radieuse, et fit un grand sourire exagéré à Este', telle une enfant de 5 ans.

« T'es trop mignon... mon ange I love you »

C'était aussi le petit surnom qu'elle lui donnait, auparavant lorsqu'ils formaient un couple. Ahhhh... le bon vieux temps ! Joy & Estebàn, tous les deux, main dans la main à s'appeller Bella et mon Ange. C'était une chose que jamais la blondinette n'aurait cru refaire, et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Est-ce que les deux jeunes gens étaient faits l'uns pour l'autres ? Ca, la jeune femme n'en savait rien, et pour l'instant, c'était la dernière chose dont elle se préoccupait. Elle vivait simplement l'instant présent. Joy fut sortie de sa rêverie par Estebàn, et son quart d'heure taquin. Elle fit semblant d'être vexée, lacha brusquement la main d'Estebàn, et se mit dos à lui.

« Finalement je retire ce que j'ai dit : t'es pas mignon ! »

Bien sûr, c'était un stratège de plus pour gouter aux lèvres du beau brun. Cool
Revenir en haut Aller en bas
* ESTEBÀN MACKENZIE

* ESTEBÀN MACKENZIE


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
P.U.F : MYMYLYE
CONNEXIONS : Pas pire.
Date d'inscription : 10/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 26 ans.
RELATIONSHIP:

* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

À peine avait-elle commencé à marcher que Joy s'était immobilisée. Estee' fronça légèrement les sourcils, un problème? xD Mais non, ce fut une jeune femme se tournant vers lui avec un sourire bien à elle. Ainsi il était trop mignon hein ? =P Ça lui allait, mais c'était la seule personne au monde qui avait le droit de dire cela xD Si cette qualification sortait de la bouche d'une autre personne que Joy, il y avait des chance qu'elle ne passe pas xD Il lui fit un léger sourire et passa son bras autour de ses épaules.

« Pas autant que toi, ma princesse. »

Il lui planqua un léger bisou sur le front, avant de la tirer en avant pour la remettre en marche. C'était une belle journée et Estebàn adorait les surprises qui lui avaient été réservées. Seulement, à sa jolie remarque de grandeur, Joy lâcha sa main sans ménagement et se tourna dos à lui. Tiban' eût une petite mine faussement triste. Bon, il ne pourrait plus contempler le visage qu'il aimait tant. C'était triste un peu en l'espace de 30 secondes il était passé de « Trop mignon » à « plus mignon ». Il était un peu triste d'avoir perdu son titre xD Il se rapprocha tranquillement de sa douce, puis, à sa hauteur, entoura sa taille de ses deux longs bras.

« Ah non? Razz »

Il déposa un baiser sur son épaule, puis chercha son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Simplement recommencer? - Libre Empty
MessageSujet: Re: * Simplement recommencer? - Libre   * Simplement recommencer? - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Simplement recommencer? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem tranquille (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND HOSTEL ) :: ( DEPARTEMENT SPORTIF °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser