( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réveiiiil (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

Réveiiiil (LIBRE) Empty
MessageSujet: Réveiiiil (LIBRE)   Réveiiiil (LIBRE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

10h30... Une légère envie de violence quand elle relasse ses bas. Je ne suis plus à vendre Houna, je ne suis plus comme ça... ♪ Le réveil de Joy retentit, enveloppant la pièce de cette chanson connue des BB Brunes. Couchée sur le ventre, la jeune femme enfonça un peu plus sa tête dans l'oreiller. Pourquoi avait-elle mis son réveil déjà ? Ah oui, parce qu'elle savait qu'autrement, elle se serait levée vers 12h, or elle détestait faire ça. Cela lui faisait perdre une moitié de sa journée. Lorsque le dernier refrain se termina, la brunette prit son courage à deux mains, et se leva d'un seul coup. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour tirer ses rideaux bien comme il faut, et elle ouvrit ses volets. Le soleil rayonnait dehors. Joy resta un moment ainsi, accoudée à la fenêtre, à observer le paysage, un sourire aux lèvres.
Et puis, vêtue de son pyjama, qui se résumait à un boxer un tee shirt pour homme, elle se dirigea vers le téléphone pour appeller le service du petit déjeuner. La jeune femme s'assit sur son lit, et attendit que l'on lui passe quelqu'un, et elle commanda :

« Bonjour, je voudrais un grand verre de jus d'orange... euh non, deux ! Et puis, des tartines beurrées s'il vous plait. Pour la chambre 6. Merci »

Joy raccrocha le téléphone, attrapa la télécommande de la télé qu'elle alluma, et se vautra dans son lit en attendant avec impatience son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Preston

Aaron Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : every day
Date d'inscription : 11/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

Réveiiiil (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Réveiiiil (LIBRE)   Réveiiiil (LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:10

    Aaron était réveillé et levé depuis bientôt une heure. Il était là, assis sur son lit, en train de se remémorer quelques réminiscences… Le beau ténébreux n’avait pas encore petit-déjeuné et il comptait appeler le room service quand finalement il eut idée qui le sortirait certainement de son ennui. Hier, il avait réussi à sortir sans se faire remarquer de trop et il avait fini par discuter avec un parfait inconnu dans un bar. Aaron avait expliqué qu’il séjournait à l’hôtel et l’homme assis à côté de lui, avait répliqué qu’il connaissait celui-ci comme sa poche et que si notre chanteur se débrouillait bien, il pourrait mettre le grappin sur de très jolies demoiselles… L’inconnu du bar semblait être un expert en la situation. Bref Aaron avait décidé de tenter un coup foireux, rien que pour s’occuper. Il irait frapper à la porte d’à côté..et prétexterait que son téléphone de chambre ne marchait plus. Le jeune homme se chaussa donc, réajusta sa frange rebelle dans le miroir de l’entrée de sa chambre, et sortit.

    *Pourvu que ce soit une femme/fille mais pas un gars…tseuh, j’aurai l’air malin…*


    Aaron se posta devant la porte voisine. Numéro 6..

    A trois. 1, 2…3 !

    Le jeune homme frappa à la porte. Il patienta quelques secondes…personne ne semblait être à l’intérieur. Quelque peu déçu il se retourna et s’apprêta à faire demi-tour quand..

    « Oh my gosh ! C’est luiii ! » « Les fiiiilles ! Par là ! »

    Aaron sursauta. Il tourna instinctivement la tête du côté d’où provenait ces cris d’hystériques. Quatre ados accouraient en sa direction. Malheureusement, le chanteur n’avait pas été aussi chanceux que la nuit dernière…

    *Je suis foutu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/aaro
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

Réveiiiil (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Réveiiiil (LIBRE)   Réveiiiil (LIBRE) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

Joy était plongée dans une émission de mode. Ce n'était pas très passionant, mais elle n'avait rien d'autre de mieux à faire en attendant son petit déjeuner. La présentatrice était une femme mince, voire maigre, blonde, grande, bref... le mannequin parfait, et alors qu'elle était entrain d'expliquer qu'on ne porte pas des rayures avec des motifs, on frappa à la porte. La blondinette sursauta : surement son petit déjeuner ! Radieuse, elle se leva presque en courant, éteignit la télévision, et marcha d'un pas actif vers sa porte. La main sur la poignée, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir que des cris hystériques retentissait dehors.

*Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Z'ont pas honte les gens de gueuler dès le matin ?*

S'apprêtant à récupéré ses croissants, et à en profiter pour engueuler les enfants qui hurlaient, Joy ouvrit la porte. Mais elle fut bien surprise de tomber nez à nez avec un jeune homme. A coup sûr, sa tête lui disait quelque chose. Elle fit alors le rapprochement avec les cris hystériques, et tout lui revint : c'était Aaron Preston, le chanteur ! Boarf, elle était pas plus fan que ça. Pis il avait l'air d'être assez frimeur, et ça la jeune femme ne pouvait pas supporter. Elle dit d'un regard détaché :

« Je peux t'aider ? »

Le fait d'etre en petite tenue devant un inconnu ne la genait absolument pas. Elle n'etait pas du genre pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Preston

Aaron Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
P.U.F : Lau'
CONNEXIONS : every day
Date d'inscription : 11/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

Réveiiiil (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Réveiiiil (LIBRE)   Réveiiiil (LIBRE) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

    « Je peux t’aider »

    Miracle ! Une femme. Aaron n’aurait pas pu mieux tomber. Enfin.. à première vue. La jeune femme l’avait peut-être reconnu mais cependant sa réaction fut différente de celle que le chanteur avait imaginé… Comme si elle voulait se faire désirer.


    Pour sûr ! Ça… , Aaron tourna la tête pour regarder où en étaient les hystériques. Ça t’ennuierait de m’aider ? Je veux dire… en me laissant entrer..?

    Aaron tâcha d’afficher son plus beau sourire même sis sûrement cela ne suffirait pas pour le faire entrer.

    S’il te plait ? , ajouta le jeune homme tandis que le petit groupe de fans se rapprochait dangereusement de son idole et de son interlocutrice. Interlocutrice plutôt jolie, blonde, pas très grande et surtout.. en petite tenue, ce qui bien sûr n’avait pas échappé à Aaron et ce, même avec la précipitation. Enfin la cliente blonde de l’hôtel répondit.


[ Réponse courte, désolée ma Stoulette Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org/present-your-self-f2/aaro
Contenu sponsorisé





Réveiiiil (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Réveiiiil (LIBRE)   Réveiiiil (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiiiil (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Simplement recommencer? - Libre
» Aprem tranquille (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND HOSTEL ) :: ( LES CHAMBRES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser