( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( Cheryl SPENCER )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Spencer

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

MessageSujet: ( Cheryl SPENCER )   Ven 4 Juil - 23:51

|| YOUR PERSONNAGE ||

Nom & Prénom : Cheryl SPENCER
Âge : 18 ans depuis peu
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine, avec des origines anglaises du côté de sa mère.
Célébrité prise : Kristen Bell

Caractère : (minimum 4 lignes) Cheryl est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et qui est capable de sacrifier beaucoup pour parvenir à ses fins, s'avérant parfois manipulatrice, mais juste comme il faut. On lui attribue parfois la caractéristique de poufiasse, ce qui n'est pas réellement faux. Elle aime faire parler d'elle, elle adore qu'on la remarque. Jalouse, elle ne supporte pas qu'une fille rode autour de son mec, ou même qu'on ait acheté le sac qu'elle chérissait tant. Oui, elle est capable de piquer des crises d'hystérie pour un rien, et c'est peut-être le résultat d'une éducation de pourrie gâtée. En plus de ça, il fallait qu'elle soit rancunière. Si quelque chose l'insupporte, elle le fait payer, et cher, mafoi. Cependant, si on creuse un peu plus loin que son apparence physique, son argent et sa jalousie maladive, on trouve quelqun de vrai avec un petite côté fleur bleue, mais tout petit. La demoiselle se montre comme elle est, n'est pas hypocrite, dit les choses en face en toute franchise, et si ça déplaît ... Qu'importe ! Vivante et énergique, la blondinette aime sortir, faire la fête, bouger, rire, s'éclater, déconner. Et si les autres s'amusent à penser qu'elle est folle, et bien ils auront raison.
Histoire : (minimum 7 lignes) Cheryl est issue d'une famille noble et très aisée sur le plan financier, d'où le surnom qu'on lui a attribué : la bourge. Cependant, tous ces petits désagréments ne la dérangent pas plus que ça, puisqu'être bourge a de sacrés avantages, d'autant plus que la blondinette a ça dans le sang. Pourtant, l'histoire de la famille SPENCER n'est pas toute rose comme dans la plupart des films américains. En effet, sa mère n'était, autrefois, rien d'autre qu'une petite secrétaire qui se serrait la ceinture chaque fin de mois pour ne manquer de rien. Son patron, la prenant pour un simple objet et profitant sûrement de sa naïveté croissante, s'amusait à faire des galipettes dans son bureau, de temps à autres, dans ses grands moments de solitude, pour tout avouer. Tout ça pourrait parraître normal, à la limite. Les hommes à grosse libido, ça court plutôt les rues en ce moment. N'empêche que la petite secrétaire niaise, il l'avait bel et bien mise en cloque. Connaissant probablement le refrain des erreurs de jeunesse, la future Mme SPENCER ne trouva rien d'autre à faire que d'annoncer en public, devant les plus gros médias, qu'elle était enceinte de son patron et que bientôt, dans un jour prochain, ils se marrieraient, pour éviter que le père de son enfant ne la laisse tomber. Avorter, c'était trop dûr pour elle, et l'abandonner ... Impensable. Gros canular, mais, ayant redoublé d'intelligence, la mère de Cheryl fût récompensée. Le dirigeant de la boîte, coincé, l'épousa quelques mois plus tard, avant son accouchement. Naquit ensuite Cheryl. Pour continuer les péripéties, on mentionnera que son enfance ne fut pas des plus simples, entre l'abus d'alcool, de drogue, de toutes ces substances illicites et le fait qu'elle perdit sa virginité très jeune lors d'une des innombrables fêtes qui battait son plein ... Ne croyez cependant pas que Cheryl est une fille facile et idiote, car c'est faux, elle est au contraire une demoiselle à fort caractère, et sait pertinament ce qu'elle veut. L'année précédente fut plutôt dure. Cloîtrée chez elle à bosser longtemps, longtemps en redoublant d'efforts pour atteindre son but : avoir le bac, qu'elle obtint sans mal avec mention très bien, puis, relaxée, elle se fit sans mal des relations dans le show business. Quoi ? Ca pourrait lui servir.
Description physique : (minimum 3 lignes) Cheryl est une femme de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Ses cheveux blonds et raides retombent le plus souvent sur ses épaules mais il arrive qu'elle les relève, qu'elle les coupe ou bien qu'elle les boucle avec un fer à friser. Ses yeux bleus pacifiques sont tout simplement splendides, et son sourire blanc éclatant en a fait vaciller plus d'un. Donc, Cheryl a un très beau visage, mais un corps aussi. Peut-être pas parfait m'enfin ... Presque. De jolies jambes fines, une allure gracieuse, bref, que demande le peuple ?
Liens dans le RP : MATTHIEW TYLER : Comment ne pas le citer ? Etoile " Montante " de la chanson, elle est sortie avec lui quelques temps durant l'année . 3 semaines et demi pour être exacte . Ils se sont quittés .. en de presque mauvais termes . Matt' n'est pas un type infidèle, mais elle l'ennuyait, et il lui avait dit, que cette histoire, il commençait à la trouver pompeuse. Donc .. Que va-t-il se passer ?
TROY BYRON : Elle est restée coincée quelques jours à Miami, avant de prendre le bateau pour rejoindre LIH. Et puis elle l'a croisé . La pilote un peu casse cou, le dragueur par excellence . Enfin bref, vous vous imaginez bien que son voyage en bateau, elle l'a passé avec lui, dans sa cabine. C'est un jeu un peu charnel, que Cheryl apprécie. Il la drague, il la charme, et ça ne lui déplait pas. Mais pour lui, ce n'est pas sérieux, à voir comment tout se finira .
MADYSON OWEN : Alors elle .. C'est peut-être la poufiasse d'excellence pour Cheryl . Elle est bien foutue, célèbre, et elle en profite. Elle saute sur tout ce qui bouge, sur Troy & Matt par exemple . Il va falloir la canaliser , une rivale de choix pour Chy' . Enfin, peut-être la solution est elle de s'en faire une fausse amie pour mieux la poignarder ?
JEWEL HARISSON : Elle c'est une des bonnes relations de la demoiselle sur l'île. Rencontrée à bord du bateau également, elle la trouve très sympa, même si cette dernière a un grand faible pour son ex , qui , en vacances, semble aussi s'intéresser à la demoiselle, de près ou de loin. Elle s'en est faite une amie et compte bien profiter de ça pour avoir une alliée contre Madyson ( prétextant que cette dernière s'intéresse aussi à Matt )
JOY PRIESTLEY : Cheryl ne la connait pas vraiment, mais déjà, elle ne l'aime pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est l'amie de Madyson ! Les deux brunes s'entendent très bien, ce sont de bonnes copines.


|| YOU ||

PUF : Lolie
Prénom : Mallaury
Comment avez vous découvert le forum : Sur PYH.
Comment le trouvez vous ? Design superbe, bon RP à ce que j'ai vu, bref, pas mal pas mal Razz .
Avez vous lu le règlement ? Wesh wesh.
Preuve(s) : LI 4
Autres : Je termine tout demain, parce que là y a Secret Story. =)


Dernière édition par Cheryl Spencer le Sam 5 Juil - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 25
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: ( Cheryl SPENCER )   Sam 5 Juil - 1:30

Welcome & Merci de ton inscription I love you
On attend la suite Razz

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumactif.org
Olivia E. Sheppard

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25
P.U.F : Manouu *
CONNEXIONS : 6/7
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ans
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ( Cheryl SPENCER )   Sam 5 Juil - 9:36

Bienvenue ! =)
SECRET STORY I love you xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Spencer

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
P.U.F : Lolie
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ANS
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ( Cheryl SPENCER )   Sam 5 Juil - 14:13

Merci beaucoup I love you

FINIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 170
Age : 25
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: ( Cheryl SPENCER )   Sam 5 Juil - 22:57

Validée Razz

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Cheryl SPENCER )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Cheryl SPENCER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're full of crap ? Cheryl
» Laurent Lamothe connexion
» [TERMINE] Leçons de magie - Adelia, Cheryl et Patrick
» cheryl ? who run the world ?
» Cheryl Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEFORE PLAY ) :: ( PRESENT YOUR-SELF ° :: ( ACCEPTED °-
Sauter vers: