( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || Emma HARISSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EMMA HARISSON [ ABS ]

EMMA HARISSON [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
P.U.F : Orphée
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05


    || YOUR PERSONNAGE ||

    Nom & Prénom : EMMA HARISSON
    Âge : 19 ans, depuis peu.
    Sexe : Bah, vous allez pas me dire que ça se voit pas assez non ?
    Nationalité : Américaine, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
    Célébrité prise : Katie Cassidy

    Caractère :
    Emma a presque un caractère que l'on pourrait qualifié de parfait. mais il y a comme un petit hic. Qu'est-ce que la perfection ? Notre vision de cette dernière est bien différente d'une personne à l'autre. Je n'urais donc pas cette prétention. Premièrement, ce que je juge un caractère important dans ce milieu est la modestie. La belle blonde est loin d'avoir pris la tête suite à la fortune des Harisson. C'est une qualité indéniable. Contrairement à quelqu'un dont je ne citerait pas le nom, elle ne dépense pas cet argent à tort et à travers. Cela n'empèche pas que si besoin, elle s'en serve, comme tout le monde, mais elle est loin d'être dépensière. Emma est quelqu'un de bien. Elle reste une jeune femme indépendante, mais toujours la pour ceux à qui elle tient, surtout à ce qui touche à sa famille. Elle a depuis longtemps pris son envol si je puis dire. Mais comme les trois quart des jeune, Emma a un grand gout de la fête. Il peut arriver qu'elle se mette à boire mais toujours entre amis, pas n'importe où. Très fétarde, vous la trouverez souvent lors des grandes soirées. Mais cela prouve qu'elle a gout à la vie, elle profite c'est tout. Pour le reste, elle a comme une touche de jementoutisme. Ce que j'entend par la, c'est qu'elle pourrait prendre plus aux sérieux certaines choses ou passe au travers. Mais elle reste quelqu'un de joyeux avec du mordant. C'est une bonne confidente, qui malgré le fait qu'elle ne trouvera pas forcément les mots, vous offrira une présence dans vos pire moment, ce qui peut s'avérer tellement mieux que la solitude. Malgré tout, elle reste quelqu'un de caractérielle qui sait où elle va et ne supporte pas qu'on la sous-estime ou lui marche sur les pieds, du même de ses proches.

    Histoire :
    Ah... Je me suis toujours demandée pourquoi la vie des gens vous interessez tant ? Mais bon, je ne chipoterais pas. Commençons donc par le commencement. Nous sommes un 10 juin. Le 10 juin 1989 précisément. Un jour de pluie, comme il y aurait pu avoir un grand soleil, ça n'a pas grande importance. Mais peut importe le temps, ce jour-la, où plutôt cette nuit-là, Emma venait d'ouvrir les yeux sur la magnifique salle d'opération, tout de blanc et bien trop lumineux pour ses yeux de bébé. Dans la famille se trouvait déja Devon, son frêre ainé enfant de deux ans à l'époque. Son enfance se passa bien, sans qu'elle ne réalise la chance qu'elle avait de se trouver dans une famille pareil. Ses parents étaient aimants, et très présent pour leur enfant. Loin d'être la pourrie qu'elle aurait pu devenir, Emma a reçue une éducation exemplaire et s'en rend bien compte aujourd'hui. En ce qui concerne son cher frêre, il ne lui pas forcément mené la vie facile, taquinant souvent l'enfant qu'était Emma. Mais en y réfléchissant, cela n'était peut-être pas une mauvaise chose. Mais cela n'empèche pas qu'ils s'entendet très bien malgré leur caractère différent. Emma était une jeune femme intelligente et curieuse d'en apprendre toujours plus. Elle grandit ainsi, toujours dans de très grandes écoles, toujours dans les meilleurs classements. Puis vint ses études en Europe, dans une grande école. Emma avait décidé de suivre la voie littéraire, où elle excellait particulièrement. Ce fut à ce moment-la que commença le meilleur moment de sa vie jusqu'a présent. Emma se plaisait vraiment la-bas. Elle rencontra en premier lieu Sean Owen et les deux jeunes devinrent rapidement de très bons amis. La belle blonde l'adore énormément, il est comme un grand frêre de coeur si vous préféré. Et par-dessus tout, c'est lui qui lui présenta Tyler, son meilleur ami. Emma l'aime sincérement et est avec lui depuis ce moment. Il est vrai qu'elle peut être completement parano par moment, mais elle lui vout une confiance presque aveugle. Elle obtint son bac sans soucis, avec une bonne mention et se retrouva rapidement sur cette île, sans savoir que Tyler et Sean y était aussi.

    Description physique :
    Emma, il faut l'avouer est plutot mignone. On pourrait dire que c'est commun ce genre de description, mais c'est la pure vérité. Fine comme une asperge, elle n'a aucun gramme de graisse dans ce corps de rêve. La jeune femme possède de longs cheveux blonds, fins et soyeux, toujours dans des coiffures différentes, détaché ou attaché, elle peut tout faire avec. La misse a hérité du magnifique regard bleu de son père, expressif et profond. Ce dernier à une facheuse manie de transmettre les sentiments de la jeune femme, même lorsqu'elle ne le voudrait pas, mais c'est ce qui fait son charme. Ses jambes à la galbe parfaite portent aussi bien les jupes que les pantalons. Emma a donc un style vestimentaire très varié.

    Liens dans le RP :

    A. DEVON HARISSON : Grand frêre . Les deux s'entendent plutôt bien, mais son grand frêre profite plus que elle du luxe . Plus de bêtises, bien évidemment . Est-ce juste parce que c'est un mec ? On peut se poser la question, je pense.
    B. SEAN OWEN : Granf frère de Coeur . rencontré en Europe, elle l'apprécie beaucoup, pour sa simplicité et sa grandeur . Si elle n'était pas avec Tyler, il est probable qu'elle sortirait avec lui, enfin, si Sean avait voulu d'elle =P .
    C. TYLER SORREL : Petit Ami: Un garçon au grand coeur qui sait la faire rêver eten qui elle a une confiance absolue . Peut être trop ? Parfois, elle se pose la question, et stress pour rien quand il ne décroche pas son téléphone . Il ne l'a jamais trompé et c'est réciproque .
    D. BRITANNY MC FALLEN : Amie . Enfin, elle 'laime bien . Malgré son caractère de Pouf', elle la trouve sympa, sans savoir qu'elle s'amuse à allumer Tyler quand elle tourne le dos.
    E. JESSICA STANFORD : Une très bonne amie, rencontrée il y a quelques années. Les deux filles s'adorent.


    || YOU ||

    PUF : Orphée
    Prénom : Ahah, ça t'interesse ?
    Comment avez vous découvert le forum : Dans le profil de Matt sur TH à la base xD Sinon MYH
    Comment le trouvez vous ? Refléchi éspèce de tête vide Rolling Eyes
    Avez vous lu le règlement ? Non bien sur.
    Preuve(s) : 4LI
    Autres : Je le trouve trop mignon l'icon de ma signature I love you Et désolée si la fiche est courte mais j'avais pas d'inpsiration... Et les fiches d'inscription m'inspirent rarement xD


Dernière édition par EMMA HARISSON le Lun 7 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Sheppard

Olivia E. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
P.U.F : Manouu *
CONNEXIONS : 6/7
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 18 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
EMMA HARISSON [ ABS ]

EMMA HARISSON [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
P.U.F : Orphée
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

    Merci =) Je finirais ma fiche Lundi, j'suis pas là ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:33

Welcome & Merci pour ton inscription I love you
On attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
JOY Priestley

JOY Priestley


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
P.U.F : Stoule
CONNEXIONS : Quotidiennes
Date d'inscription : 30/06/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 22 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

Bienvenue et merci d'être venue =)
Revenir en haut Aller en bas
EMMA HARISSON [ ABS ]

EMMA HARISSON [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
P.U.F : Orphée
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

    Enfin finie =)
    Désolée du retard et de la pietre longueur de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
[*] Administrateur
MATTHIEW Tyler .


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
P.U.F : ° AL0N3
CONNEXIONS : ° 5 / 7
Date d'inscription : 30/06/2008

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

Non c'est très bien !
Validée, et ton vatar est superbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-island.forumactif.org
EMMA HARISSON [ ABS ]

EMMA HARISSON [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
P.U.F : Orphée
Date d'inscription : 04/07/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 19 ans
RELATIONSHIP:

|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:49

    Merci, pour la validation et l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Emma HARISSON Empty
MessageSujet: Re: || Emma HARISSON   || Emma HARISSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Emma HARISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA'S TOPICS ?
» Boit un peu [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND - BEFORE PLAY ) :: ( PRESENT YOUR-SELF ° :: ( ACCEPTED °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser