( ★ LUXURIOUS ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( ★ LUXURIOUS ISLAND

[ SEX, SEA, SUN, SICK ? ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé d'une princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriane Nadella

Oriane Nadella


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
P.U.F : ZozO
CONNEXIONS : quand je peux !
Date d'inscription : 20/08/2008

VIP Spirit
AGE (entre 17 et 28 ans): 20
RELATIONSHIP:

Arrivé d'une princesse Empty
MessageSujet: Arrivé d'une princesse   Arrivé d'une princesse Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:50

Il devait à peine être six heure du matin quand une grande femme brune descendit de l'avion. Ses lunettes de soleil à la main, elle faisait claquée ses talons sur le goudron de la piste d'atterrissage , marchant d'un pied devant l'autre. Elle regarda derrière comme agacer et lança quelques injures sur un groupe d'homme portant trois valises pleines, apparemment celle de la jeune femme.
Elle s'approcha d'un des hommes et lui dit d'une voix froide et très menaçante :

" Au moindre vêtement froissée, je préviens mon père pour qu'il te renvoie ! "

Après ses mots, elle se retourna et se dirigea d'un pas décider vers l'entrée de l'hôtel. Le bruit de ses talons hauts résonnait dans le hall, ceux qui activa la curiosité de plusieurs personnes qui trainait dans la pièce.
Elle leur jeta un regard noir qui les fit vite changé d'avis et se remettre à leurs occupations. Elle s'approcha de l'accueil, se pencha vers le réceptionniste occupé dans ses papiers.

" Oriane Nadella, je peux avoir ma chambre ! "

Sans aucun mot de politesse, il n'en mérité pas. Ce n'était pas quelqu'un d'important et si elle le voulait, elle pouvait à tous moment le renvoyer de cette endroit, alors pourquoi faire attention à lui.
En attendant la réponse, elle regarda ses hommes avancée avec ses bagages, elle leurs prit son sac à main des bras et s'empressa de fouiller à l'intérieur à la recherche de son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Drevet

Céline Drevet


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
P.U.F : mamoula
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivé d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une princesse   Arrivé d'une princesse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Céline venait d'arriver. Quelques personnes portaient ses valises derrière elle. Elle s'approchait de la réception. S'appuyant contre le comptoir, elle observait les alentours. Les gens avaient l'air sympa, le hall de l'hôtel n'était pas mal du tout. Luxueux, en tout cas. Elle esquissa un sourire pour elle-même. Espérons que tous les ados de l'hôtel ne soient pas arrogants & prétentieux. D'ailleurs, elle voyait en approcher une. Une gosse de riche surement. Elle se regardait dans son miroir d'un air prétentieux. Elle s'était adressée au réceptionniste d'un ton très arrogant. Céline le vit se mordre la lèvre d'un air affligé. Céline s'approcha alors de la jeune fille. Elle savait depuis longtemps que les apparences étaient souvent trompeuses & que cette charmante jeune fille pouvait très bien être adorable.

" Salut ! Comment tu t'appelles ? "

La fille la dévisagea. " Okk, mauvaise approche " se dit Céline en se mordant l'intérieur de la lèvre. Son tic quand elle sentait qu'elle avait fait une gaffe. " On va essayer autre chose " se dit-elle à nouveau.

" Hé, j'adore tes chaussures "

Le visage de la fille s'éclaira soudain d'un grand sourire. " Gagné ! " se dit Céline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( ★ LUXURIOUS ISLAND :: ( LUXURIOUS ISLAND HOSTEL ) :: ( HALL ROOM °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser